| [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
|
+12Pit-Fyers Vomito Angie Foudog Erbride-Megabyberg spirit-heaven Jibandyy Herissone Malyna Spiirit-Ganja Sir-Furie Mormor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 0:04 | |
| je te repond a toi antho hein ^^ tu demande si on le met guilde pour 1 semaine a lessai jte donne juste mon avis | |
|
| |
Mormor piou rose
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 3:18 | |
| Ecouter pas besoin de vous prendre la tete pour moi c est pas parce que je ne suis pas accepter chez vous que j arreterai d'avoir de bonnes relations avec certains de vos membres si certains reste sur leur impression qu il en soit ainsi je erspecte un choix qui n'est fondé que sur des bases illogiques et venant de personnes qui n'ont certainement encore fini leur puberté donc voila en appreciant angie que je cite en premiere car c est la seule fille de la guilde que je connaisse antho que j apprecie enormement et d autres avec qui j ai deja put jouer voila je erste sur la candidature poster pour le moment je vous laisse décider quoiqu il en soit bon jeu a tous | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Pit-Fyers tofu
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 3:52 | |
| Je change mon neutre en Pour , j'ai jouer un peux avec lui (pas beaucoup parlé mais juste assez) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
shaya piou bleu
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 6:39 | |
| moi je dis je suis chiante mais moi aussi je suis sympa et pourtant il a fallu que je fasse un vrai manuscrit pour etre accepter alors je vais etre chienne pk pas lui? | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 13:08 | |
| - shaya a écrit:
- moi je dis je suis chiante mais moi aussi je suis sympa et pourtant il a fallu que je fasse un vrai manuscrit pour etre accepter alors je vais etre chienne pk pas lui?
La seule chienne ici, c'est foudog. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 15:17 | |
| - shaya a écrit:
- moi je dis je suis chiante mais moi aussi je suis sympa et pourtant il a fallu que je fasse un vrai manuscrit pour etre accepter alors je vais etre chienne pk pas lui?
Car il ma aider a faire les 3/4 de ma AA -_- ^^ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 15:29 | |
| C'est pas une raison Antho Shaya a raison qu'il refasse sa candide pour montrer sa motivation, les regles sont les memes pour tous je pense ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Sam 16 Jan - 15:53 | |
| - Vomito a écrit:
- C'est pas une raison Antho Shaya a raison qu'il refasse sa candide pour montrer sa motivation, les regles sont les memes pour tous je pense ...
Osef pour l'instant sa fait 4/4 | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Dim 17 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Dim 17 Jan - 21:01 | |
| CONTRE tu t pas assez appliqué dans ta candidature | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Lun 18 Jan - 14:31 | |
| Pour ça coute rien de lui laisser une chance | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mar 19 Jan - 2:22 | |
| Voilà 6 pour / 5 contre
Recruté je lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
| |
|
| |
| [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
|