| [ recruté ] night :D | |
|
+9Weak_ darkly baki Owi Rapiere Nain-phomane Foudog Sefiro Popo Vodka-Oo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vodka-Oo piou rose
| Sujet: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 17:43 | |
| salut les gens ! ! ! Bon ben comme l'avait prédit ecaddy dans le post de when ... me voilà IRL: Lycéen, 17 ans, gros buveur (qui à parlé de la Japan? xD) J'fais un Bac S en Sciences de l'Ingénieur et je passe en terminale à la rentrée :p Sinon y'a mon frère, nain-phomane, j'vais pas vous en faire la présentation vous connaissez déjà l'énergumène lol. Si lui sa spécialité à lui c'est les patates moi j'suis plus axé sur les cawottes==> jpeux en parler si vous voulez bien ^^' A part ça je connais maintenant quelques membre IRL grâce a la Japan où on s'est bien marrer et où on a bien profiter ==> vivi/dragly/rapiere/seth/nain/wolex/ganjane/gandou/nejima/niki/owi et on oubli pas BAKI BAKI BAKI!!! xD IG: Night-life, eniripsa lvl 109, inséparable de Whenyouregone. Je viens du serveur Mainame où mes principales activités se limiter à dropper des truc rares mm si j'avais le moins de prospection (vivi a hérité ma chance je crois)...où sinon je passait mon temps à attendre mon frère à la statue phoenix d'astrub pour le soigner après ses agro perco à outrance xD ça lui aurait coûter bien trop cher en pains. Pour le moment je pense plus à Xp qu'à craft une panoplie intermédiaire donc je me contente du strict minimum: _cape houte _alliance/ceinture feudala _tongues baques _anneau fioutioure _balgourde en solo et rhon/baguette hincelle en multi _bertheuse(me manque que le lvl pour la béquille qui es déjà craftée)ou coiffe gaddy _chacha +80 Mes métiers sont pas super pour le moment (tailleur de baguette lvl 40 et cordo lvl 35) mais je pense que j'vais les xp un de ses quatres^^' Vous avez du remarquez que je suis pas aussi doué que mon frère pour faire des candidatures mais bon ... pas ma faute :S Je suis conscient que vu mon lvl je serais forcément mis à l'écart de certaines activités de la guilde jusqu'à ce que je vous rattrape un peu mais c'est un choix^^' Avec When on a tenté de faire une guilde en s'inspirant de vous mais j'ai pu constater que c'était très très dur à faire tourner. C'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre dans cette aventure ... Rien qu'a venir sur votre TS on sent bien l'ambiance familiale que vous dégagez :p Et puis bon à part cette guilde il y en a vraiment aucune autre qui m'intéresse donc j'espère bientôt vous parler sur le /g Avant de vous dire aurevoir dsl mais je ne peux pas m'enpêcher : KOOOOAAALAKKKKKKK !!!Bye | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| PISSSSTONNNNNNNN! !!!!!! Pour quoi ^^ | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 18:30 | |
| - night a écrit:
A part ça je connais maintenant quelques membre IRL grâce a la Japan où on s'est bien marrer et où on a bien profiter ==> vivi/dragly/rapiere/seth/nain/wolex/ganjane/gandou/nejima/niki/owi et on oubli pas BAKI BAKI BAKI!!! xD
T'as oublié personne ? | |
|
| |
Vodka-Oo piou rose
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 18:34 | |
| Oh lol j'ai oublié le meilleur ^^'
trop fort quand le JEDI t'as séparer moi jvoulais voir le combat :'( | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| Bien ratrapé ^_^ ! Pour | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Jeu 10 Juil - 23:10 | |
| Piston ... par moi aussi =) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 10:30 | |
| tien nain tu nous fais pas encore dont d'un énorme piston ???
Pour | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 13:20 | |
| - night a écrit:
- Oh lol j'ai oublié le meilleur ^^'
trop fort quand le JEDI t'as séparer moi jvoulais voir le combat :'( ah ouais petite anecdote de la japan, sefi voulait tater du sabre en mousse contre une petite fille a la japan (de sa taille quoi) mais faut préciser que la petite a mis une masta branlée a un ptit garçon juste avant, mais un jedi est arrivé (véridique mdr la scène) et a sauver sefiro du massacre, les pronostiques allant bon trains, moi j pariais que sefi gagnais, et tous les autres pariais sur la petite fille bref grand moment sinon pour la candid, bah pour irl, apres ig t es peut etre un sale petit con j m en remet aux autres :p ps: la bière c'est mal | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 13:32 | |
| C'est vrai que tu t'es rattrapé ^^ Pour... Suka est privée d'ordi mais il est pour aussi | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 13:35 | |
| PISSSSSSSTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pour | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 11 Juil - 23:21 | |
| Baki souviens toi du blog de Ganjane ^^
L'alcool est mon ennemi ... fuir son ennemi est LACHE !!! | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Mar 15 Juil - 11:29 | |
| bhe forcement pour | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Mar 15 Juil - 14:39 | |
| nain mais lol ton dicton !!!!
Je les affronte avec ardeur xDDDD | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| recruté je lock, bienvenue gayzou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recruté ] night :D | |
| |
|
| |
| [ recruté ] night :D | |
|