Bonsoir a tous , ( cela dépend de l'heure ou vous le lisez )
Je me présente avant tout IRL :
Je m'appel benjamin j'ai 17 ans j'habite dans la régions parisienne, je joue a dofus pendant mon temps libre souvent le week end le soir tard et en semaine le soir asser tard.
Mes loisirs sont comme ceux des ados de mon age je pense sortie entre amis , le sport,... .Et je suis en 1ere année bac pro comptable.
Maintenant allons voir la partie IG :
Je suis un sacri du cercle 51, je ne joue que mon personnage et mes "mules" à savoir un eni de cercle 51,un xelor 58,un panda de cercle 49 et un petit enu de cercle 50 de cercle sinon personne n'a accès à mes comptes.
Ensuite passons à mon stuff.
team-sacri est en pano scara blanche (sacri air)
team-eni est en pano scara rouge (eni intel)
team-xelor est en pano fuul xp (xelor sagesse)
team-panda est en pano scara verte ( panda force,soutient)
team-enu est en pano scara bleu (enu chance)
PS: avant de vennir sur se serveur j etait sur helsephine sacri lvl 159 eni lvl 148 xelor 170 panda 139 et enu 126
je joue pour atteindre le niveaux 200 et pour m' amuser.Se qui me plait c' est monter un personnage ! je joue as css ( counter strike source pour se qui connaise pas) de temp en temp et oui j' ai Teamspeak .
Mes motivations à entrer dans la Viviteam:
j'aimerais une guilde avec de l'ambiance où sa blague et une guilde sans embrouille et où les membres ne sont dévaloriser en aucun cas.Je connais aussi quelque personne de votre guilde je l' ai connu du temp ou j' etait sur helsephine.
Mon plat préféré est steak pâte
PS: je m'excuse d'avances pour les fautes d'orthographe occasionnée
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère vous voir bientôt