| [ recruté ] Manekichoupinette | |
|
+8Angie Nain-phomane benji Rapiere Popo virogne Foudog Manekineko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:49 | |
| plop tout le monde Pseudonyme : Manekineko Classe : sadidette =) Level actuel :lvl 177 Statistiques en mode XP : en xp jai 2078pdv , 424 sagesse et 777 force avec 9PA Statistiques en mode PvP : deja il faut que je dise que je suis parcho 101force,101 intelligence, 101 agilité et 101 sagesse ! Mais jai pas encore tout fini car je ne suis qu'a 73 vita et 51 chance ^^. Sinon je suis full meumeu, avec ma petite hache sueur rance et un gelano +1PA +36 force. (je suis en mode 10PA) J'ai 2058 vita, 334 sagesse, 863 force, 123 intelligence, 51 chance et 143 agilité Liste des sorts montés : comme la majorité des sadis terre c'est a dire ronce, sacrifiée, ronce multiple, gonflable, ronce agressive, herbe folle et libération lvl 6 ; sinon j'ai ronce apaisante et insolente lvl 5 ^^ et je suis en train de me faire des parchemins de sort pour monter le plus de sort possible lvl 6 A et aussi je suis bijoutiere lvl 85, joaillomage lvl 100, chasseur lvl 100 et bouchere lvl 100 ^^ Situation IRL :Pour ma presentation IRL je m'apelle Sandy, j'ai 17 ans et je suis lyceenne dans le morbihand ( 56 ) et puis bah je joue assez souvent a dofus surtout que là je suis en vacances mais quelques jours où je joue moins car je fais de la gym et des cours de dessin Pour le reste ... Pour l'instant je suis chez les WTC mais depuis que baloo mon rat adoré et ma janine sont venus ici bah cette guilde me hante @_@ puis ils sont devenus anges et je les ai suivi pour rester un minimum avec eux qu'importe votre decision sur mon recrutement Et aussi janine ma menacé et ma torturé preuve a l'appui= *pense = janine tu peux me détacher et arreter de me bruler a petits feu avec ton briquet!! promis que je fais de mon mieux * Et puis a part ça je connais foufou et puis vous m'avez l'air tip top simpatoch x) Et je suis prete a aider pour les donjons et dropes car moi de toute façon jai terminé mon equipement ( bon j'attend que ma nini ai le lvl pour commencer sa tot mais bon ... juste 30 lvl a attendre lol ) Donc voila et euuhh .. baah ... voila quoi :/ je crois que c'est tout ^^ Bon jeu a tous en tout cas =)) PS: pardonnez moi je suis blonde et dit quelque fois ... souvent .. des conneries | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:52 | |
| Moi je suis pour ^^ ( gagné une féssé) | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:57 | |
| Pistonné par balooOooooooOOoo. Par contre il a dit ' obligé de mettre ta photo ' | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:57 | |
| PPOOOOOOUURRRR !!! je veux ma fessé ganjane !!!! t'avais promis si on votait !!! | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:58 | |
| ok pour et tk pour les connerie foufouf et weak te surpasse de loin heureux de t'accueillir parmi les vivi | |
|
| |
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 19:59 | |
| Pour avec le pistonnage de baloo xd | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:03 | |
| merci le rat t'aura le droit a une litière toute propre | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:06 | |
| Fou t'as rien compris ^^
Moi je dis NON !!!
(j'ai le droit de te donner des accessoires pour la fessée Ganjane ?) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:12 | |
| C'toi qu'a rien compris le nain j'ai dis que je changeais le marché, féssé si c'est pour huhuhuhu (sort le martinet mon chou) | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:22 | |
| Ha ben je suis Ok alors ^^
(C'est quoi ta taille que jte passe la combi latex ?) | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:24 | |
| Si besoin je me déplace dans le 56, c'est pas loin (1H30 de route ^^ ) Attention maneki, je débarque chez toi ! | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:25 | |
| bon ... :'( | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 20:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 21:09 | |
| Vivi prend la elle est belle =) | |
|
| |
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Mer 2 Juil - 23:38 | |
| Smoi la plus belle namého !! Bon, j'adore les gens avec de l'humour, no prise de tête , je dis donc POUR !! | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Jeu 3 Juil - 0:37 | |
| Gennnnnnreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ganjane maneki on est perturbé la bienvenue Douce sadidette qui roxx pas ( et pour les connerie j'avoue je suis fort , maissssssssss pour la science des patate tu devrais abandonner mon cher nain ) | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette Jeu 3 Juil - 7:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recruté ] Manekichoupinette | |
| |
|
| |
| [ recruté ] Manekichoupinette | |
|