| [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
|
+12Pit-Fyers Vomito Angie Foudog Erbride-Megabyberg spirit-heaven Jibandyy Herissone Malyna Spiirit-Ganja Sir-Furie Mormor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormor piou rose
| Sujet: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:32 | |
| Bonjour je m appel julien j ai 21 ans je suis comptable dans un hopital et je suis sportif joueur de tennis qui a faillit devenir pro car je suis ex champion de corse de tennis et j ai fait l championnat de france au cap d agde J suis actuellement celibataire depuis peu c est pour cela que je reviens dans le jeu de dofus je suis quelq un qui aime bien rire et deconer avec mes potes - Mormor a écrit:
- Mon personnage principal est un sacrieur eau level 101 et sinon j ai un enutrof au level 53 et un eni level 32
Sur mon sacrieur eau pano sagesse j atteind les 290 avec un chienchien et un dofus cawote +28 en sachant qu il ne me manque que 1 itemp pour refaire le dj wa oreille de wabit cape pipic silimelle amu de la boule en pano combat je suis en blop indigo avc gelano
- Tes motivations dans le jeu : Pourquoi tu joues ? Quels sont tes objectifs à court terme et à long terme dans le jeu ? Qu'est-ce qui te plait dans Dofus ? A quoi tu joues d'autre ?
Ce qui me plait dans dofus c le roleplay mes objectif avoir quelques personnes assez HL et je suis un grand joueur d un autre jeu online qui s appel ogame
- Tes motivations à entrer dans la Viviteam : Pourquoi cette guilde ? Comment l'as-tu connue ? Qu'est-ce que tu attends de nous ? Qu'est-ce que tu vas apporter à la guilde selon toi ?
on m'a proposée d y rentrer . j ai connu cette guilde en cherchant des personnes pour exp et j attends de vous une entraide generale mon aide pour pex agro ou quoi que ce soit d autres
- Tes moyens de jeu : A quelle fréquence comptes-tu jouer ? Est-ce que tu as Teamspeak et/ou Skype ? Possèdes-tu une bonne connection ou on peut pas compter sur toi pour être présent jusqu'à la fin du combat sans deco ?