| [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
|
+12Pit-Fyers Vomito Angie Foudog Erbride-Megabyberg spirit-heaven Jibandyy Herissone Malyna Spiirit-Ganja Sir-Furie Mormor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormor piou rose
| Sujet: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:32 | |
| Bonjour je m appel julien j ai 21 ans je suis comptable dans un hopital et je suis sportif joueur de tennis qui a faillit devenir pro car je suis ex champion de corse de tennis et j ai fait l championnat de france au cap d agde J suis actuellement celibataire depuis peu c est pour cela que je reviens dans le jeu de dofus je suis quelq un qui aime bien rire et deconer avec mes potes - Mormor a écrit:
- Mon personnage principal est un sacrieur eau level 101 et sinon j ai un enutrof au level 53 et un eni level 32
Sur mon sacrieur eau pano sagesse j atteind les 290 avec un chienchien et un dofus cawote +28 en sachant qu il ne me manque que 1 itemp pour refaire le dj wa oreille de wabit cape pipic silimelle amu de la boule en pano combat je suis en blop indigo avc gelano
- Tes motivations dans le jeu : Pourquoi tu joues ? Quels sont tes objectifs à court terme et à long terme dans le jeu ? Qu'est-ce qui te plait dans Dofus ? A quoi tu joues d'autre ?
Ce qui me plait dans dofus c le roleplay mes objectif avoir quelques personnes assez HL et je suis un grand joueur d un autre jeu online qui s appel ogame
- Tes motivations à entrer dans la Viviteam : Pourquoi cette guilde ? Comment l'as-tu connue ? Qu'est-ce que tu attends de nous ? Qu'est-ce que tu vas apporter à la guilde selon toi ?
on m'a proposée d y rentrer . j ai connu cette guilde en cherchant des personnes pour exp et j attends de vous une entraide generale mon aide pour pex agro ou quoi que ce soit d autres
- Tes moyens de jeu : A quelle fréquence comptes-tu jouer ? Est-ce que tu as Teamspeak et/ou Skype ? Possèdes-tu une bonne connection ou on peut pas compter sur toi pour être présent jusqu'à la fin du combat sans deco ?
je joues 5a10 heures par jour j ai skype et je ne deco jamais d un combat sauf urgence ou bug general
- Et le plus important : Ton plat préféré pour moi ces de bonnes pates a la bologanise comme les italiens
| |
|
| |
Sir-Furie piou jaune
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Au pays des Dragodindes ! :) Emploi/loisirs : Les plantes ! :) Humeur : Sa dépend un join dans la bouche ou pas ? :] Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:35 | |
| Personne sympa, et cool! Pour moi c'est okay pour une semaine à l'essaie! Son perso peut être un plus pour nous | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:35 | |
| J'suis pas embalé, candid' baclée t'as quasiment rien écris , les questions du post-it prennent la moitié de ta candid'. Bref neutre à tendance contre si tu fais pas mieux. | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:43 | |
| Pas trop emballé, désolé, même si t'as pas l'air bien méchant, contre. | |
|
| |
Jibandyy piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Nord-59 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot' Dof' Potes ... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:45 | |
| Blood a raison =D , mais ce sera toujours Neutre pour moi | |
|
| |
Mormor piou rose
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:48 | |
| jibbandy me connait tres bien et il peut vous dire que c est pas aprce que j ecris peut que je bacle c est juste que je ne pose pas un cv non plus il ne faut pas abuser les choses | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 20:53 | |
| bon perso, bon stuff mais sans plus donc je reste neutre car avec ton perso tu pourai aider quelques membre a xp | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 21:21 | |
| C'est une blague ? tu cites ta candide o_O Et heu... je trouve moyen le coup du mix sms que tu nous fais "l championnat" etc..
Pour moi c'est CONTRE | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 21:46 | |
| il cite sa précedente candide con de jaune pi c'est toujours non moi aussi | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 22:11 | |
| J'ai joué avec toi et parlé sur TS, t'es plutot sympa, pas relou, tout l'invers de ce que montre ta candid quoi x) Parce que c'est vrai que .. Ta candid' est naz =/ Et si, c'est un peu comme un CV, puisqu'on veut pas faire d'erreur en recrutant des membres chiants et/ou à problemes. Ton perso est bien stuffé et bien monté, donc tu pourrais etre un plus pour nous mais ça suffit pas vraiment... T'aurais pu en parler dans la question à laquelle tu n'as pas rep d'ailleurs "qu'est-ce que tu penses apporter à la guilde?"
Essaye de faire un effort sinon personne ne voudra te recruter...
Neutre. | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Mer 13 Jan - 23:55 | |
| CONTRE ! ² inutile de faire une troisieme candide hein ... soit t'en fait une bien mais pas trois quoi ... | |
|
| |
Pit-Fyers tofu
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 14:34 | |
| =O elle ressemble a celle de foune !
neutre , ils ont recruté foune avec une candid pourite donc pourquoi pas toi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 14:48 | |
| Foune est dans la viviteam depuis plus de 3 ans ^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 17:48 | |
| - Pit-Fyers a écrit:
- =O elle ressemble a celle de foune !
neutre , ils ont recruté foune avec une candid pourite donc pourquoi pas toi XD Foune suce très bien aussi... ça change tout | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 21:10 | |
| Et Foune a bien sucer pour ounaid des kamas a spirit-virogne HAHAHA MOUHAHAHAHHA
Et foune était lvl 3x *_* Pi now foune est lvl 200 Pgm kikitoudur voile d'encre dofus tutu et compagnie minot ! | |
|
| |
Malyna abraknyde
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Jeu 14 Jan - 23:32 | |
| Et Foune roxxé par Philoup avant ? | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 0:14 | |
| Go le recruter, au moins une semaine à l'essaie! C'est un mec vraiment cool, il ma offert la moitier de mes ressources Abra Ancestral pour ma panoplie! Il connait pas super bien dofus mais il progresse grave vite, c'est un atout pour pex et un plus pour certain pour se faire muler! a vous de voir... 1 semaine à l'essaie pour tenter? | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 1:03 | |
| Joueur croisé IG avec Ganja, sympa avec l'envie de réussir Je reste neutre je n'aime pas prendre parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 1:39 | |
| JURE LE GOELAND PRESENT SUR LE FOFO IL A PLEUVOIR DE LA MERDE ! | |
|
| |
Malyna abraknyde
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 1:47 | |
| Allé Pour une semaine à l'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 11:00 | |
| Si comme vous le dites c'est un bon gars je suis pas contre mais si il pouvait faire un effort sur l'ecriture je ne suis pas contre ^^ | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor Ven 15 Jan - 21:34 | |
| - Vomito a écrit:
- NON !
C'est pas parce que tu es bras droit qu'il faut que tu répondes comme sa hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
| |
|
| |
| [ Recruté ] bis candidature Mormor | |
|