| [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
|
+7Angie virogne Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð niak le-sharks kadera 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 22:09 | |
| Sharks je te le dit encore une fois, J'ai plus envie de rigoler avec toi ... J'te dit que tu serait devant moi j'aurais déjà charger la mise ! | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 23:28 | |
| Moi je parle de temp en temp de la monocouille de canard mais c tout stop abuzay bande de vilains garçon '-' | |
|
| |
kadera piou bleu
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 0:54 | |
| Juste pour niak ^^ la guilde de zalera => amaknar , tous les céréals killers on bouger dedan car il la faite avec le meneur des céréals ===> go le mp au pire donc pour moi c'est la meme guilde dsl ou sinon jaurais pu dire que j'ai fait plusieues guildes avec les meme membres sa revien au meme ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 0:58 | |
| j'avoue zalera sa daille '-' | |
|
| |
zalera piou jaune
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 5:36 | |
| Un peu plus sur Kadera[center]
Bonjours tout le monde,
Tout d'habord, je vous confirme que Kadera est une fille irl, agée de 16 ans. Bien sympathique, faut l'avoué ! ( aux premieres vus) je la connais depuis son lvl 1. stufé en bob du paysant ( pano xp ) et bouftou (pano pvp ) jusqu'a son lvl 60/70
depuis mon divorce avec Ary, je jouais beaucoup avec Kadera..j'ai pu lui trouver une place dans ma guilde, et dans nos sorties donjon, je lui est fourni son stuf, et le peux qu'elle connait c'est " grace " a moi
c'est tout simplement pour vous confirmé que cette personne n'a aucune experience dans dofus, puisqu'elle etait meme pas capable de suivre un donjon au complet ( elle dormait plutot sur son clavier)
j'ai lus un peu vos reponses, " pourquoi tu as choisi notre guilde " ( désolé je repond a ta place kadera..)
c'est pour enfin avoir son perso " HL ", croyez moi, elle ne fera que profiter de vous! comme elle a profitez de nous.
en breff, ce n'est pas pour donner mon opignon ou autre, puisque je n'est pas ma place ici, c'est juste pour vous évitez un bouley pour commencer correctement votre nouveau serveur.
malgré nos quelques querelles passés, je vous souhaite a tous, un tres bon depart sur votre nouveau serveur | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 7:45 | |
| merci zalou pour ses renseignements j'ai confiance en zalou good bye CONTRE | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 7:49 | |
| justement si zalera ta tou apri jveu pa mdr tro un noob sga la | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 13:09 | |
| Contre si tu peux pas te faire ton stuff et te debrouiller seule ... | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 14:59 | |
| A partir du moment ou ça sent l'embrouille .. j'suis contre ^^' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mer 11 Fév - 15:01 | |
| Bon jeu quand meme. Ce sera donc contre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
| |
|
| |
| [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
|