| [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D | |
|
+3¢ å Ñ ä ® Ð le-sharks sasuke-uchiiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sasuke-uchiiwa piou violet
Nombre de messages : 6 Localisation : In my room Emploi/loisirs : euh... :° Humeur : Gaie Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Jeu 15 Jan - 22:25 | |
| Yooo Je me présente, je m'apelle christophe, j'ai 16ans je suis en 2nde générale et je suis une merde dans toutes les matières .J'aime la fete, l'alcool, les filles et pas les hommes . Pourquoi vouloir quitter Helsephine ? Tout simplement car ya que des kikoos qui comprennent rien a la vie Pourquoi vouloir se taper l'incruste dans Spirit of Viviteam ? Tout simplement car c'etait THE guilde avant que vivi se fasse hackée U_u ce qui montre que vous etes pas des glandeurs . Quel perso joue tu ? je joue la race la plus utile, la plus puissante, la meilleur : [u]crâ... Et sur le new serv j'aimerait faire un Iop terre et un eni mais bon je peut m'adapter au besoin de la guilde ( si vous me prenez ) Sur ce, je go jouer mon craquisefaisroxxerparunpiou ! P.S : Pas pu lire les regles de la ligue P.S² : VIVE LOM A MORT BORDEAUX | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Jeu 15 Jan - 22:28 | |
| ta dit on était pas des glandeurs de zaap !! s'quoi cette insulte avec foudog nous sommes les plus gros glandeur de zaap de tout les temps ! qu'es tu parles la einh !! '-' fait pas 'lfou jte le dit tisuite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : In my room Emploi/loisirs : euh... :° Humeur : Gaie Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Jeu 15 Jan - 22:32 | |
| *tousse* '-' je rectifie now !! vous etes tous des bosseurs sauf foudog et sharks qui sont les meilleurs glandeurs de zaap de tout les temps *mode leche cul* | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Jeu 15 Jan - 22:33 | |
| ok jprefere cette reponse contre =') xD non ché po :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Jeu 15 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 1:02 | |
| Les iop on peut les eviter hein ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 1:09 | |
| canard t'es mono oeil ou quoi? mdr il a un cra il veut venir avec un iop tg ta vu ou qu'il voulais faire un osa ou un cra -_- boulet d'mes 2 (oui moi jlai ais enculey de monoboule) | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 2:06 | |
| *choquée* monoboule | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 3:03 | |
| biensur que t'es monoboule enculey de canard comment tu veux me rentrer les deux? tellement ton zizi il est petit tu rentre ta boule avec counard? =p | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 3:17 | |
| celui qui post en se fessant passer pour uchiwa go nous dire ta vrai identité O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 11:16 | |
| chui son couz, c'est juste parcequ'il me saoule pour changer de serv ou ché pas quoi et jé voulu lui faire une surprise XD bon ben je retire la candid chui démasqueée | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 15:45 | |
| Le mec , il a un Cra , il est pas gay et il dit a mort Bordeaux . Ya des gens il se touchent trop souvent , il a fait le fou la c mort | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 15:51 | |
| j'avou manque de respect envers foune la ! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D Ven 16 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D | |
| |
|
| |
| [ refusé ] Recrutement pour new serveur ='D | |
|