Candidature de HerissoneSalut tout le monde
Ben comme vous pouvez le constater, je viens postuler pour rentrer chez vous, les plus beaux les plus grands (slurp slurp) Les vivitiens quoi
J’espère que ma candidature vous plaira, vous montrera ma motivation
(Désolée si elle est un peu longue é.é)…
Donc voilà je vais d’abord me présenter in real life :Je m’appelle donc Marie (déduction
je suis une fille), je suis une petite belge qui mange des frittes :p. Je suis bilingue : Néerlandais – Français.
Je viens de Tournai et je suis actuellement une étudiante qui vient de fêter ses 15 ans il y a peu.
Mes passions sont le sports : volley, boxe, foot, billard, Dofus et les amis bien sur ;p
Toujours d’humeur très joyeuse, voir tellement que j’en deviens chiante …
D’un coté on peut pas être parfait hein ^^. Je suis quelqu’un qui aide beaucoup
les autres ( d’un coté sur on joue dans une MMORPG le but c’est quand même de jouer
avec les autres pas en solitaire x))
et je suis toujours motivée pour tout en générale.Très active en guilde j’essaie de faire attention
a mon écriture et a mes paroles … Et oui j’ai appris qu’il fallait parfois tenir sa langue
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie passionnante passons à la suite
à In game.J’ai eut une enutrof eau appelée Herissone sur Helselphine
Level 116 Je suis stuffé full Abraknyde Ancestrale. Sur ce serveur a la con, j’ai été hackté 2 fois .. Yé yé heri PGM
Mais je me suis quand même refaites la main en me faisant une panoplie AA. La question qui se pose maintenant : « Mais pourquoi cette Touriste* veut tant rentrer dans la guilde ? » Ben la réponse est simple.. Vivitien un jour, vivitien toujours (ou pinaise c’etait beau ca)
Voilà maintenant la suite de la présentation qui parlera de mon énu d’helselphine.
Donc mes stats :Niveau parchotage niveau parchotage je les avais commencé mais je les ais jamais fini x) OSEF.
.Alors niveau sort :
Chance lvl 6
Lancé de pièces lvl 5
Clé Réductrice lvl 5
Sac animé lvl 4