Candidature de HerissoneSalut tout le monde
Ben comme vous pouvez le constater, je viens postuler pour rentrer chez vous, les plus beaux les plus grands (slurp slurp) Les vivitiens quoi
J’espère que ma candidature vous plaira, vous montrera ma motivation
(Désolée si elle est un peu longue é.é)…
Donc voilà je vais d’abord me présenter in real life :Je m’appelle donc Marie (déduction
je suis une fille), je suis une petite belge qui mange des frittes :p. Je suis bilingue : Néerlandais – Français.
Je viens de Tournai et je suis actuellement une étudiante qui vient de fêter ses 15 ans il y a peu.
Mes passions sont le sports : volley, boxe, foot, billard, Dofus et les amis bien sur ;p
Toujours d’humeur très joyeuse, voir tellement que j’en deviens chiante …
D’un coté on peut pas être parfait hein ^^. Je suis quelqu’un qui aide beaucoup
les autres ( d’un coté sur on joue dans une MMORPG le but c’est quand même de jouer
avec les autres pas en solitaire x))
et je suis toujours motivée pour tout en générale.Très active en guilde j’essaie de faire attention
a mon écriture et a mes paroles … Et oui j’ai appris qu’il fallait parfois tenir sa langue
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie passionnante passons à la suite
à In game.J’ai eut une enutrof eau appelée Herissone sur Helselphine
Level 116 Je suis stuffé full Abraknyde Ancestrale. Sur ce serveur a la con, j’ai été hackté 2 fois .. Yé yé heri PGM
Mais je me suis quand même refaites la main en me faisant une panoplie AA. La question qui se pose maintenant : « Mais pourquoi cette Touriste* veut tant rentrer dans la guilde ? » Ben la réponse est simple.. Vivitien un jour, vivitien toujours (ou pinaise c’etait beau ca)
Voilà maintenant la suite de la présentation qui parlera de mon énu d’helselphine.
Donc mes stats :Niveau parchotage niveau parchotage je les avais commencé mais je les ais jamais fini x) OSEF.
.Alors niveau sort :
Chance lvl 6
Lancé de pièces lvl 5
Clé Réductrice lvl 5
Sac animé lvl 4
Boite de pandore lvl 4
Pelle fantomatique lvl 5
Accélération lvl 5
Pelle massacrante lvl 5 (C’est pas ma faute si elle vaut 5 pa maintenant L)
Coffre animé lvl 5
Ma panoplie (il suffit de cliquer sur l’item pour qu’il s’affiche
)
Coiff :
Abracaska AncestraleCape :
Abracapa AncestraleBottes :
Protège-Tibias AncestrauxAnneau* :
Anneau AncestraleAnneau** :
Alliance de sillimelle (Oui je sais c’est une alliance de noob é.è )
Ceinture :
Abrature AncestraleCorps a corps :
Pelle MohBouclier : X (mon corps a corps ne me permet pas d’en avoir un)
Bonus panoplie :
Cliquez iciDofus : Le célèbre Dofawa qui roxx et mon
Dofus CawotteReprenons.Comme vous pouvez le voir dessus j’étais Forgeuse épée, Forgemage épée et mineuse :O
Mais vous n’avez sans doutes pas vu quelques chose
Mystère mystère .. Bon ok, j’arrête ^^’, j’étais prêtre ^^ Donc récapitulation j’étais, forgeuse épée 70(6 cases Max 84%) et forgemage épée 100 et mineuse 34, ce qui ne sers à rien aussi je l’avoue… Néanmoins, prêtre etais une catégorie plutôt utile ^^ Ca évitais au gens de passer par Pétaouchnoque pour être ressusciter et de gagner 5000 point d’énergie gratos
. Soit, osef .. Sur cette magnifique petite fiche vous pouvez aussi voir que j’ étais d’alignement Bontarien, grade 5.
OSEF. LA SUITE
=>
Alors alors, fouillons dans mes antécédents .Je joue à dofus depuis 2 ans ^^ J’ai commencé Dofus tout à fait par hasard, Heri est mon premier énu .En allant sur Helselphine, J’ai tout de suite repérée
une guilde de joyeux lurons fluorescents… Je parle donc bien de la guilde « Spirit of Viviteam ». J’y ai adhéré pendant pas loin d’un ans jusqu’au jour fatal … A la suite d’une dispute futile à cause du fait qu’on avait récolté mon perco, je me suis énervée.. é.è Ce qui a entraîné une dispute et j’ai
donc déguildée en semant laissant un froid générale derrière moi... J’avais fait une grosse
Erreur et étant donné que je n’avais jamais connu que la Viviteam… je n’avais plus rien car je m’étais fait hackt quelques temps auparavant ce qui m’a littéralement laminée j’ai décidé de partir sur le nouveau serveur : « Mylaize » . Mais bien vite la nostalgie d’Helselphine a reprit le dessus. J’ai recommencé à joué, finit ma panoplie AA et recommencé à parlé a quelques amis. Remarquant que quelques un etaient partis chez les PM.
Actuellement :Je joue de 1h a 6h par jour pendant les vacances (c’est très aléatoire) et de 1h a 3h en période scolaire. Depuis mon hackt, personne n’a mes logs … Pigeons une fois pas deux –‘
Bref, bref.. J’ai skype et TS, donc si vous voulez me contacter pas de soucis je suis souvent disponible. Puis si vous avez des questions faut pas hésiter.
Voilà c’est ici que ma candidature se termine (Et oui enfin !)… Vous pouvez souffler
J’espère que je vous ai convaincus.
Sur ceux bonne soirée/journée.
Ps : *Touriste : c’est une expression qui désigne un peu tout et rien que j’utilise beaucoup en ce moment.
Héri
Cette candidature servs pas a grand chose mais je veux que tout le monde m'accepte