| [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp | |
|
+5¢ å Ñ ä ® Ð niak Angie le-sharks Gon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gon piou rose
| Sujet: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 17:41 | |
| Bonjour, bonjour chers Vivitiens =D
Je me présente ici et maintenant pour integrer votre Super, Méga, Hyper guilde !
Dans le jeu (IG),
Il était une fois une petit féca prénommé Gins-Kana qu'était un super mignon habitant Amakna dans le continent d'Helséphine qu'avait réussi a progresser jusqu'au lvl 112, mais une jour un vilain personnage l'a arnaqué et depuis ce jour ce petit féca a perdu toute envie de continuer a progresser pour atteindre le lvl 200 !!
Ce petit féca avait un petit frère (Kurapika) qui avait été donné a l'adoption dés sa naissance ( Dans le lointain continent de Vil Smisse), cet enfant ayant choisi la voie de la déesse Sacrieur et devenu donc un disciple Sacrieur très agile qui utilise le vent avec une maitrise exceptionnelle.
Dans la vraie vie (IRL) ( il n'y a que cela qui compte vraiment ::p ),
Je suis un un garçon (17 ans). J'habite à Albertville en Savoie. J'adore faire du sport natation, VTT, ski, hanball, basket et surtout de la gym acro ( et oui être souple ça a ses avantages ^^") Sinon je suis un petit portugais arrivé en france tout juste 4 ans. Je parts touts les ans en vacances là-bas donc je ne joue pas très longtemps pendant ces vacances là parce que je m'amuse comme un petit fou, vous n'imaginez pas comment xD.Sinon je suis très sociable je suis presque toujours de bonne humeur surtout quand je mange des pattes a la bolognaise ----> c'est mon plat préféré xD
Dans l'espoir d'être accepté je vous dit chers Vivitiens Au revoir =') | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 19:47 | |
| beaucoup de candidature alorsq que nous n'avons même pas la guilde ca va etre un bordel monstres contre désolé | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 20:27 | |
| contre ta premiere envi est l'xp pa de tamuser | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 20:35 | |
| Contre ! Ganjane a dit pour parce que c'est un garçon mignon ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 20:36 | |
| Contre reviens dans 2 mois | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 20:44 | |
| contre la guilde n'est meme pas créée attend un peu | |
|
| |
Gon piou rose
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 22:58 | |
| Ok ok ! J'ai pas dit sa parce que il est mignon, mais j'ai dit ça parce que tu dit que nous on dit oui a toute les filles ! Alors moi je dit que toi tu dit oui à tout les garçons. *Souffle* Je ne trouve pas sa candidature très bien construite et détailler, *Souffle pour la dire de gros mot* Puis après je pense que chaque une des personnes de la guilde peut avoir un points de vue différente selon les personnes et que seul la décision final contera. Si c'est un POUR alors on l'acceptera a sa juste valeur. Si c'est un CONTRE chaque un pourras entretenir les relations que il veut avec lui. Et sinon tiite question pour Ganjane IL y a rien qui te chaque dans son dernier message ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mar 10 Fév - 23:26 | |
| Genre les mecs on dit toujours pour quant c'est des filles , je suis pas un mec alors Qui a dit un chien? :/ | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 7:53 | |
| edit vivi : Hs d une part illisible de l autre | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 9:10 | |
| nihak dans le genre usseless t'es le patron XD moi jdis la candid faut la mettre en attente le temps de se construire et voir comment sa marche ;p | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 13:08 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
- Contre !
Ganjane a dit pour parce que c'est un garçon mignon ! Mois jdis comme ganjane d'abord é.é | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:04 | |
| Calme toi mon Canard on peut discuter sans s'énnerver ^^
Non y a rien qui me choque plus que ça pourquoi ? | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Gon piou rose
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:27 | |
| Naaaan ça aurait été intéressant de voir ce qu'il a dit !!! C'est une candideuh tout ce qu'il peut dire pourra être retenu contre lui .. mdr. | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:32 | |
| Angie stop regarde ncis la '-' | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Sun-destin tofu
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un trou Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é Humeur : Toujours de bonne OMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 15:58 | |
| OMG s'très NCIS stop de foutre de la tete de ma serie preferé michant sharks !! creve piti gay | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp Mer 11 Fév - 16:54 | |
| mais faut qu'il revienne plus tard quant on aura une guilde déja sa serai pas mal '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp | |
| |
|
| |
| [ Refusé ][Candidature] Le nouveau serveur nous attends :pp | |
|