| [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
|
+7Angie virogne Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð niak le-sharks kadera 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadera piou bleu
| Sujet: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 9:06 | |
| Bonjour a tous Je vien poster ma candidature pour etre des votres a l'ouverture du nouveau serveur Pour me présenter : 2 étapes IG et IRL IG : _ Mon Histoire J'ai commencer Dofus par hasard l'année derniere sur helsephine car j'y ai une connaissance, J'ai rapidement accroché . Je me suis créée une sadida du nom de kadera, au depart j'y connaissait rien du tout et j'ai monter un peu n'importe quoi, puis au niveau 73 j'ai décidée de me "refaire" et je suis passée eau ^^ un peu plus tard, j'ai commencer a jouer les coups critiques aux blessdagues avec le stuff qui va avec (solomonk, anneau DC ...). Suite a un mauvais passage j'ai tout laisser a quelqu'un qui devai mis mettre de côter mais qui a tout vendu . Suite a cet evennement j'ai décider d'arreter helsephine et comme j'ai appris que vous partiez sur le nouveau serveur, j'aimerais bien le faire avec vous _ Mes Guildes Je suis passée dans 2 guildes seulement : Les Céréals Killers et plus tard Velvet _ Mes Ambitions Sur ce nouveau serveur, je vais refaire une sadida ou un cra, j'ésite encore Si je choisis la sadida, de type terre jusqu'à son niveau 72 (pour pelle Ares et les 8PA) ou je la repasserais eau puis eau/feu plus tard ============>ou<============= Un cra Agi/terre tout simplement Avec vous j'espere IRL : IRL je m'appelle Amele jai 16 ans bientot 17 j'habite en Savoie mais j'ai rien d'une montagniarde J'aime l'action et surtout quand je stresse et au contraire, je deteste attendre (gros default ) Je suis genereuse même trop des fois (ouille les chevilles) mais très pessimiste vàlà vàlà vous savez tout (ou presque) de moi En ésperant vous avoir laisser une bonne impréssion x_x | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 9:59 | |
| sérieu j'aime bien ta ptite candid j'ai pu parlais avec toi s'matin mais j'aimerais en savoir d'avantage cb de temps tu joues le lvl de ton ancienne sadi ? pleins de ptites choses comme ça as-tu ts un micro ? et maintenant vu le nombre de travesti dans dofus pour une confiance encore plus appronfondi go mettre une photo de toi (non c'est pas ma perservité qui ressort mais je ne veux pas jouer avec un travesti désolé si sa gene ;p ) | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 12:43 | |
| le sharks sale mito! donc d'abord slt a toi kedera! me souvien vagement de twa je dirert met plus dinfo sur ta sadi et le faite que tu n'est pas un vrai campagnarde ba je met un contre et oui je suis comme sa mwa! nan jlol je susi neutre le tems que tu complete les info et pour la photo si t'est bonne ouép mais la! | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 13:17 | |
| bon alors cette aprem Kadera me file son num donc jl'appel canard jt'arrete tisuite ty touches pas elle a su que on partait car j'ai palais de sa au zaap :)et jte laisse faire le reste Kad' bisous :p | |
|
| |
kadera piou bleu
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:09 | |
| Alors euh pour ¢ å Ñ ä Ð ^^ _ Pour la guilde j'ai eu confirmation au zaap mais à la base c'est Ary qui en avait parler dans velvet ... Eh oui jsais tout _ J'ai quitter Les Céréals Killeurs car j'ai suivi mon ex-mari dans velvet (il y étai déjà) et la jsui de nouveau dedans ^^ fin juste pour parler de temps en temps ... Mais on c'étai aranger avec le meneur jai jamais perdu contact _ Mon plat préféré bah c'est peut-etre standard mais c'est les lasagnes _ Et pour le cra, je suis d'accord avec toi que ça n'est pa tres utile en PVM mais en PVP c'est top . Mais je pense que je vais plutot faire une sadie comme mon ancienne ^^. _Pour l'action ^^, je voulais dire par la que j'aime bien faire des truk bien hard ou on est pa sur de gagner tout sa ^^ pour niak ^^ _ ma sadie étai niveau 120 quand je l'ai arretée j'avais fait une petite "pose" PVP et je vennais de la repasser full sagesse jusqu'aux items tot ^^ mais voila ^^ Je pense en avoir fait pas mal pour mon niveau : _Kimbo x5 (dont un perdu ) _CM x3 _ Plusieurs archi sur grobes (mais jamais les plus gros ) _ Idems aux fungus et des moins importants comme des minotoror ou des crocabulia vala vala. Et quand je dis que je suis pa une montagniarde je dis par la que bah j'ai pas trop l'air d'une savoyarde ^^ j'ai des origines espagnoles voilou voilou et la photo arrive en attendant mon futur avatar si jdevien des votres ^^ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:16 | |
| - Citation :
- et la photo arrive en attendant mon futur avatar si jdevien des votres ^^
T'es recruté go la photo la ! non jdec perso jlai déjà vu :° xD | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:19 | |
| si tu es recruter quand tu aura mi la photo et que toi! tu la met quand tu sra recruter ptit probleme la nan ? | |
|
| |
kadera piou bleu
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:22 | |
| rien pigé niak ^^ il est dans koi ton poisson ? | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:26 | |
| Ok ok, Personnellement sa me vas t'es réponse. Pour TS (Team Speak) tu a un micro ? Le poisson rouge est dans du Whisky, et pour finir ... Heu .. Mon Bisou là ? | |
|
| |
kadera piou bleu
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:29 | |
| nan j'ai pa de micro | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:35 | |
| canard go te trouver une copine tu me fais mal au coeur xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 14:40 | |
| Ok, Pour ma part ce sera un POUR,
Points positifs : Charmante demoiselle, Expérimenté dans dofus, Personnage intéressant en Team, Bonne référence en matière de Guilde,
Points négatifs : Pas fait mon Bisou, Connait Le Sharks et lui a donne son Tel, Ne reconnait pas du Whisky, Na pas de Micro, (Comme Le Sharks)
PS: Go Demander à BalOo il la vu ma ♥ Femme ♥
| |
|
| |
niak petit bouftou
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 15:23 | |
| bon jété pa tro pour vu que tu reconnais pa le wisky mai vu que tu est charmante se sera un oui | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 15:44 | |
| bande de suceurs d'mon cul niah et canard pas un pour rattraper 'lautre xD | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 15:52 | |
| Sayez, des qu'une gonze met ta photo, c'est la fete, on peut etre sur que niak,shark,canard,vivi et niki seront pour é.é | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 16:15 | |
| Candid' sans plus, apparement tu t es vite decouragée sur helséphine... Tu as eu des persos relativement bas lvl, donc surement un manque d experience certain... La candid' ne m'emballe pas plus que ça...
Ce sera un non en ce qui me concerne. | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:07 | |
| J'avoue tu dis que t'es une fille et hop c'est dans la poche x)
Bref, on repars à zéro sur le nouveau serveur. Ce serait cool qu'on reparte avec une guilde sérieuse, des membres qui valent le coup, etc. C'est pourquoi j'pense qu'il faudrait monter un peu le niveau d'exigence des candidatures..
Tu as oublié une chose primordiale : Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?
Je suis neutre. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:30 | |
| c'est quoi toute ces candidatures la '-' ... je suis pas pour , mais je suis pas contre ( ne jamais donné la meme réponse qu'un fan de marseille ) | |
|
| |
niak petit bouftou
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:32 | |
| - Citation :
- Je suis passée dans 2 guildes seulement : Les Céréals Killers et plus tard Velvet
je t'est deja vu dans la guilde a zalera un contre avc regret car le mensonge n"est pas une caliter dans un guilde | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:32 | |
| Mais lool ta blague quoi ... Stop dire n'importe quoi, c'est pas parce que c'est une fille que Op ... Pff sa me dégoute que vous disiez ça, style on a pas de personnalité et on c'est pas se faire une opinion ? .. Si c'est ça que on pense de moi ... Aller j'laisse tomber c'me soule. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:37 | |
| Canard a raison bande de vilain '-' | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 20:55 | |
| desolé je donne mon avis tard pour la candide mais jetais en cours MOI today xD bref je suis neutre parce que t'as pas mal d'experience du jeu mais ta candide reste a fignoler ( desolé angie si ça s'ecrit pas comme ça ) voilivoilou | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s Mar 10 Fév - 21:50 | |
| PS: Go Demander à BalOo il la vu ma ♥ Femme ♥ Heu Baloo a vue ta main droite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
| |
|
| |
| [ refusé ] Candidature pour le nouveau serveur :s:s | |
|