Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Ven 16 Jan - 17:46 | |
| Canard si tu lui fait une signature je te parle plus :/ | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Ven 16 Jan - 17:58 | |
| A force de pardonner j'ai plus de perso... donc bon '-' | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Ven 16 Jan - 18:03 | |
| j'avoue U_u a force a force | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Ven 16 Jan - 19:36 | |
| MOI JRAMENE LA CHICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A LA BANANE (désolé pour ta candid black) xD angie s'trop une toxico o_o | |
|
Blacky piou violet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : sous ta cwouette =p Emploi/loisirs : dofus Humeur : vous pouvez répéter la question ?? Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Dim 18 Jan - 20:04 | |
| Bon j'aurai une reponse quand ? De toute façon j'ai le temps jusqu'a ce que le server sorte mais bon voila quoi... | |
|
Blacky piou violet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : sous ta cwouette =p Emploi/loisirs : dofus Humeur : vous pouvez répéter la question ?? Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) Dim 18 Jan - 23:55 | |
| Bon ben je vois qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi. Je vous souhaite bonne chance pour le new server =) Adieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusé ]Blacky (pour new server) | |
| |
|