| [ refusé ] Orifis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orifis piou rose
| Sujet: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:15 | |
| Plop les Vivitiens je me présente ig Orifis: Petit panda lvl 162 axé terre/feu que je compte passer multi-éléments plus tard, pour l'instant j'ai un mix de pano Cm avec ceinture fulgu et gelano pour etre 10 Pa et donner 2 coups de poolache :p et je peux servir de soin avec une rhon quelques fois Sinon pour les sorts j'ai booster Picole/lait de bambou/vulné terrestre//karcham/chamrak/souillure/stabilisation/maitrise des haches lvl 6 et pandatak/flasque explosive/geule de bois/pandanlku/lien spiritueux lvl 5 et le petit tonneau lvl 3 :p J'ai aussi un Enutrof, nommé Prepus : lvl 155, lui est eau mais je compte le reset full sagesse pour l'xp très vite :p sinon concernant le stuff il a toujours du AA mais il me manque quelques ailes de scara doré et j'ai son collier du Minotot et ensuite je m'attaque a l'anneau roissingue ! Pour le reste il a doro le black(coiffe roissingue plus tard) ainsi que cape roissingue, un petit gelano pour le 9 Pa et le reste c'est du AA qui pue mais ça je le changerai plus tard :p genre sous-bois etc... Sinon pour les sorts bah c'est ceux de bases quoi : Sac animé/clef réduc/lancer de pièces/pelle fanto/maladresse/accelération/maitrise des pelles (Ha oui j'ai une pelle rhon :p) le tout lvl 6 ensuite, coffre animé/pelle du jugement/pelle massa lvl 5 et ici j'essaie de booster capture d'âme lvl 6 qui est lvl 3 pour le moment :p Voila pour les personnages (j'ai aussi un cra lvl 78 mais je le laisse de côté ^^' ) Sinon Irl je m'appel Brice j'viens de Nice j'suis surfer winner a 100% borner, j'suis le roi d'la glisse !Je suis un petit Belge liégois :p j'ai 16 ans ! Je suis en 5éme secondaire et mes options sont Math 6- Informatique (7h) Pour ce qui est du reste, si je vous le disais je serai obliger de vous tuer ensuite...(petite blague...pas marrante désolé ) Sinon mes motivations dans le jeu ? bah d'être lvl 200 et de poutrer tout le monde Pourquoi je veux venir dans cette guilde ? Car je connais Spirit-vomito de la guilde " La taverne des joyeux barbares" et j'aimerai bien une ambiance comme il y avait dans celle-ci et ça m'a l'air d'être le cas vu ce que j'en ai lu sur le fofo ^^' Sinon je n'ai pas de team-speak ou quoi (désolé) et sinon je me connecte chaque jour ! enfin voila Ha oui j'oubliais j'avais un énutrof 163 sur le serveur Domen avant mais j'ai été hack donc j'ai arrêté et entre-temps j'ai joué sur le SH ou j'ai atteins le lvl 8x mais je suis mort :p et sur ce serveur, j'ai été dans la guilde "La taverne des joyeux barbares" comme je l'ai dit plus haut et ma propre guilde : "Anatomy" mais ici je la quitte car l'ami Irl avec qui je l'a faisait arrête dofus :p enfin voila j'ai finis ma candid ! A+ les Vivitiens ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:21 | |
| What's that shit !!!
Bon tu m'avais prevenu que c'etait ta premiere candi' et que tu n'etais pas tres doué donc on va etre indulgent. Tu fais une bonne description de tes personnages, stuff et sorts donc bon point. J'aimerai savoir ce que tu penses apporter à la guilde, si tu as des metiers. Sinon petite candide moyenne mais bon je te connais IG t'es un mec cool donc Pour mais reponds quand meme à mes questions.
A bientôt in /g j'espere.
| |
|
| |
Orifis piou rose
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:26 | |
| Ha oui, pour les métiers je suis paysan 7x boulanger lvl 100 alchimiste 7x et je monte une mule a métier avec un pote ou on monte tailleur/bijou/cordo et la elle a cordo lvl 4x tailleur lvl 20 et bijou lvl 65 :p et Sinon pour la guilde, je compte aider les autres et lâcher des vannes pourries pour mettre la bonne humeur | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:30 | |
| Salut salut, Persos Sympas, la candid' est pas trop mal.( jsuis gentil aujourd'hui '-' ) Sache que la guilde est en reconstruction, que nous sommes dans une période pas toujours évidente vu le peu de personne en guilde actuellement, il te faudra donc bcp de motivation et de courage au départ pour t'éclater ensuite Ce sera oui pour moi
Dernière édition par virogne le Mer 6 Oct - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Oceani piou violet
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Orifis piou rose
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 6 Oct - 19:50 | |
| Merci ! | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Jeu 7 Oct - 10:40 | |
| Orifis?? rien que pour le nom ce pervers de Vivi t'aurais dis oui Bah pour moi je vois pas vraiment de soucis la candid' est relativement complète, et j'aime ton état d'esprit ^^ Et sinon pourquoi ya des pubs suisses sur NT1? | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: rep Jeu 7 Oct - 17:30 | |
| Candide assez complete très bien détaillée par moment. POUR | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Jeu 7 Oct - 17:55 | |
| Candidature Acceptée. Mp /w Spirit-Virogne ou /w Spirit-Vomito Ig pour ton recrutement. | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Jeu 7 Oct - 22:16 | |
| Bienvenue mp moi je lock | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis Mer 13 Oct - 16:39 | |
| Pas de news IG ou sur fofo... Je lock tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ refusé ] Orifis | |
| |
|
| |
| [ refusé ] Orifis | |
|