| [Refusé] Candidature Raj & Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RajSs piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : *Regarde les Télétubies* Emploi/loisirs : Depenser Depenser Acheter Acheter Jouer Jouer Humeur : Mouahahahahaha :D Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: [Refusé] Candidature Raj & Co Jeu 10 Déc - 23:08 | |
| Yo la Viviteam ! Mes Pseudos sont Rajmiss,Rajma et Rajmsuxx, se sont Un sacrieur Air de cercle 48, un Pandawa air/soutien de cercle 48 et un Osamodas Feu de cercle 51 [/center]Les sorts montés sont (Pandawa: Vulné vent5/Karcham5/Chamrak5/Souffle alco5)(Osamodas: Bouftout5/Crapaud5/Piqure5/Griffe Spectrale5)(Sacrieur: Assaut5/Attirance5/Chati vita/agi5) Voilàà pour les sorts Sur dofus, sa fait 2/3 ans que je suis dessus et je ne m'en lasse jamais, dans le passé j'ai eu un Pandawa Feu/Po de cercle 113 (Avec Nest un ami a moi IG/IRL) puis nous avons décidés d'aller sur 2.0 pour voir ce que sa donne et finalement y rester.
Dans le vie je suis franc et je dit les choses en face, je suis asser colérique aussi mais toujour de bonne humeure sauf quand Nest joue comme un Plow *o*,mes passe temps baah c'est simple c'est sortir avec les potes ce que j'aime c'est Nest(Owiiih) Ce que j'aime pas (Les courgettes u_u). Je joue à dofus car je trouve que ce jeu est unique car aucun jeu n'est aussi facile et simple a jouer dés le premier jour ou meme regard.Je n'ai pas vraiment d'objectif juste de m'amuser et de faire rire les gens que j'apprécie.
Pourquoi la viviteam, tout simplement car Ganjane m'a donner une bonne impréssion de cette guilde et puis sans compté les autres qui eux aussi ont l'air sympatochh :p Vive Ganjane *o*. J'ai Skype avec un micro-onde micro et puis c'est tout je pense que sa suffira.
Mon plats préféré reste la bonne Raclette de Savoie x')... [center]Merci pour m'avoir lut x) enfin la candid a plus /w Rajmiss | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Sam 12 Déc - 3:05 | |
| c'est une candid faite assez rapidement je trouve, trop meme; manque de détail. Contre | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Dim 13 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Dim 13 Déc - 18:56 | |
| - Foudog a écrit:
- Contre trop moche
Contre pcq foune dit contre '-' | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Dim 13 Déc - 19:17 | |
| CONTRE !! Demande a Foune comment faire un bonne candide !! | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Dim 13 Déc - 19:30 | |
| - Vomito a écrit:
- CONTRE !! Demande a Foune comment faire un bonne candide !!
Ya le fameu post-it de angie owi <3 | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Dim 13 Déc - 20:59 | |
| y vaut rien sont post it , go regarder ma candid tkt | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Lun 14 Déc - 20:26 | |
| Les deux sont bien !!! Donc go regarder les deux ça sera pas de trop ... | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Jeu 17 Déc - 12:41 | |
| On attend un retournement de situation là, alors si tu es tjrs motivé Raj, go refaire une candid' plus soignée ^_^ | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Jeu 17 Déc - 19:54 | |
| Bon Angie verrouille ce sujet là, c'est pas a nous de lui dire qu'il doit etre motiver, donner des news de ses persos, de refaire une candide : il a deja une mere donc la jpense qu'il est vraiment pas motivé perso etant bras droit ( owi owi ) je me permet de dire que faut pas recruté n'importe qui ( "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui " owii ! ) enfin bref pour ma part, c'est un CONTRE bien mérité je pense ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Jeu 17 Déc - 20:22 | |
| - Vomito a écrit:
- Bon Angie verrouille ce sujet là, c'est pas a nous de lui dire qu'il doit etre motiver, donner des news de ses persos, de refaire une candide : il a deja une mere donc la jpense qu'il est vraiment pas motivé perso etant bras droit ( owi owi ) je me permet de dire que faut pas recruté n'importe qui ( "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui " owii ! ) enfin bref pour ma part, c'est un CONTRE bien mérité je pense ...
Carrément, le mec passe jamais go fermer! Ils s'en mordrons les doigts quand la viviteam sera une des meilleurs guildes du serveur, dommage pour eux ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co Jeu 17 Déc - 20:51 | |
| mord moi les couilles anho oué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Raj & Co | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature Raj & Co | |
|