Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 1:13 | |
| Salut la viviteam Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et je vis en région parisienne dans la meme ville que vivi et vomito. Je suis actuellement en 1ère STI, je sais pas si vous connaissez c'est Science et Technologie de L'Ingenieur (Et oé ça rigole pas ). Question sport sinon je fais du basketball et du handball ( Je suis plus sport d'équipe ). Sinon quand je suis pas co sur Dofus, je sort avec mes potes, je fais la fete et je commence a faire de l'air soft cette année je sais pas si quelqu'un connait ...
Pour ce qui est de ma situation IG: Je joue a dofus depuis environ 2 ans et demie. J'étais il y a quelques temps sur le serveur vil smisse avec un feca lvl 109 que j'ai stoppé pour des raisons personnelles mais bon déjà l'ambiance du serveur laissait a désirer. Apres l'annonce de la version 2.0 je me suis dit pourquoi ne pas réessayer. Cela fait pas mal de temps que je vous connait depuis le serveur helsephine depuis que Vomito m'a présenté votre guilde. J'ai pour l'instant 3 personnages: -Patoune ( sram lvl 41 que je vais mettre en full parrain avec dagues elories) Je compte le laisser full force parcho agi/sagesse. -Patouney( Feca lvl 43 full picpic) -Patounette(Eni lvl 31 full picpic)
Si je désire vraiment faire partis des votre, c'est parce-que vous avez beaucoup d'humour, vous savez déconner, vous etes drole,marrant ( jradote un peu nan ? ) sinon aussi parce que meme en deconant vous savez bien play et en plus la meneuse elle déchire!!! J'ai deja parlé et joué un peu avec Angie et sa ma beaucoup plus ...
Je veux aussi etre des votre car dans vote guilde, tout le monde s'entend bien avec tout le monde l'entraide, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous ce que je cherchais jusqu'a présent.
Pour ce qui est de ce que je pourrai apporté a la guilde, un nouveau deconneur pour skype, un compagnon de bataille mais je compte aussi monter un bucheron dans quelques temps, pour l'instant je pex mon mineur qui est level 1x ( pgm ? ) Pour ce qui est de mon plat préféré, vu que je suis 50% italien je dirais les lasagnes maison owiiii mais bon une soirée pizza devant un bon dvd avec des potes, c'est good aussi.
Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candide. | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 1:16 | |
| T'as demander a Foune ou quoi pour faire ta candide. Sinon ça sera un POUR car ta candide est complète, assez agréable a lire donc c'est all right for me... | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 1:27 | |
| c'est bien fait donc il ma demander c'est sur ,c'est quoi l'air soft la sa me strésse u.u' | |
|
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 2:06 | |
| TIEN, une candid complete est organisée. c'est bien rare cela. Pour | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 3:14 | |
| - heaven-elsatic a écrit:
- TIEN, une candid complete est organisée. c'est bien rare cela. Pour
Déja guildé, POUR | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ... | |
| |
|