Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: [ Recruté ] Patoune's candide ... Jeu 10 Déc - 1:13 | |
| Salut la viviteam Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et je vis en région parisienne dans la meme ville que vivi et vomito. Je suis actuellement en 1ère STI, je sais pas si vous connaissez c'est Science et Technologie de L'Ingenieur (Et oé ça rigole pas ). Question sport sinon je fais du basketball et du handball ( Je suis plus sport d'équipe ). Sinon quand je suis pas co sur Dofus, je sort avec mes potes, je fais la fete et je commence a faire de l'air soft cette année je sais pas si quelqu'un connait ...
Pour ce qui est de ma situation IG: Je joue a dofus depuis environ 2 ans et demie. J'étais il y a quelques temps sur le serveur vil smisse avec un feca lvl 109 que j'ai stoppé pour des raisons personnelles mais bon déjà l'ambiance du serveur laissait a désirer. Apres l'annonce de la version 2.0 je me suis dit pourquoi ne pas réessayer. Cela fait pas mal de temps que je vous connait depuis le serveur helsephine depuis que Vomito m'a présenté votre guilde. J'ai pour l'instant 3 personnages: -Patoune ( sram lvl 41 que je vais mettre en full parrain avec dagues elories) Je compte le laisser full force parcho agi/sagesse. -Patouney( Feca lvl 43 full picpic) -Patounette(Eni lvl 31 full picpic)
Si je désire vraiment faire partis des votre, c'est parce-que vous avez beaucoup d'humour, vous savez déconner, vous etes drole,marrant ( jradote un peu nan ? ) sinon aussi parce que meme en deconant vous savez bien play et en plus la meneuse elle déchire!!! J'ai deja parlé et joué un peu avec Angie et sa ma beaucoup plus ...
Je veux aussi etre des votre car dans vote guilde, tout le monde s'entend bien avec tout le monde l'entraide, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous ce que je cherchais jusqu'a présent.