Ree ! j'éspére que cette candidature sera meilleur ^^
IGTout d'abord le sacrieur Pit-Fyers level 45 il est eau air pour le moment mais changera plus tard, j'ai monté :
Dissolution lvl 5
Assaut lvl 5
Je monterai les chatiments plus tard j'éssaye de voir lesquels me seront le plus utile.
Je n'ai pas de technique particuliére de jeux ; le sacri tacle puis l'enu , le sadi et le sram bourine . Je suis équipé full prespic , j'ai joué sur helsephine avec un eca 176 . Je prévoit une pano Abra Ancestral pour mon sacri.Ensuite le sram Pit-Wikoz level 43 il est terre puis va se restats air/piéges au lvl 70 il a monté :
Piége sournois lvl 2
Coup sournois lvl 3
Invisibilité lvl 5
Consentration Chakra lvl 5
Coup et Piége sournois ont été boost pour pouvoir xp plus facilement. Il xp plus solo pour l'instant puis nous irons grillé du kani bientot . Equipé prespic mais pas full toujours en drop .
Il joué sur helsephine avec un feca 177.Il prévoit une pano Rat Noir.Enfin le petit énutrof Shanks level 40 il est eau il droperas une etoffe MP demain Les sorts augmenté sont :
Lancé de piéce lvl 5
Chance lvl 5
Il drop pour se faire de l'argent et va bientot xp otomail. Equipé prespic qu'il a eux assez rapidement.Il joué sur many avec une fecatte terre 98 et sur helsephine avec un eni 172 .Il prévoit une pano Abra Ancestral.Nous jouons pour atteindre le niveaux 200 et pour s'amuser.Se qui nous plait c'est l'entraide , monter un personnage et agréssé !
Nous ne jouons a rien d'autre , avant on était un peut sur rappelz mais pas longtemp.
Si nous rentrons dans votre guild ce n'est pas pour joué 24/24 avec les méme joueur quand nous vous parlons de team c'est surtout pour xp.Nous avons choisit cet guild car nous avons envis de gouté aux rire et a la bonne humeur.Je l'ai connue en rencontrant Heaven-elsatic .Nous pouvons apporté de l'aide a la guild et beaucoup d'autre chose...
Nous jouons assez souvent mais comme je joue souvent en double compte avec l'enu et le sacri mon ordinateur lag...Sinon Wikoz ne lag pas à par éxeptionellement.Nous n'avons pas teamspeak/skype.Pour notre connéction on peux dire que sa va comme nous l'avons dit avant sa dépend des fois.
IRLJe m'apelle Hadi , j'ai 14 ans , je suis en 3e.J'ai un chat il s'apelle Foudog Pit-wikoz : Il s'apelle Merwan , il a 14 ans et il est en 3e.Pit-Shanks : C'est mon frére il s'apelle Yanis , il a 13 ans et il est en 4e.Ce que nous aimons : Le foot , sortir , Dofus , faire la fête et ...
S'AMUSER on aime presque tout
Ce que nous détestons : Perdre et rien d'autre !!
Que faisont nous d'autre : Allez en cour...
NOTRE PLAT PREFERE : LES PIZZASDésolé pour notre courte déscription IRL pour tout le reste
il y a gold mastercard j'éspére que sa iras.
Cette candidature a été faite par nous 3 nous nous sommes réunie pour écrire chacun se qu'on veut.