| [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspirine-mg piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Saint-Quentin Emploi/loisirs : Basket Humeur : Couchi Cucha Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mar 8 Déc - 20:52 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, Je suis Aspirine-mg , Crâ Air niveau 46 Je suis aussi bucheron niveau 10 Sa va faire dans les 2ans que je joue a dofus avec un arrêt entre deux , j'ai repris 1mois avant la version 2.0 sur le serveur Vil Smisse ( sram lvl 50 mais osef ) Sinon, Irl, j'ai 14 ans et suis en 3ème (certains le savent a cause de mon Brevet Blanc) , je suis trés souvent connécté. Esperant recevoir une réponce positive, bon pex a tous x) Aspirine-mg | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mar 8 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Aspirine-mg piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Saint-Quentin Emploi/loisirs : Basket Humeur : Couchi Cucha Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mar 8 Déc - 21:12 | |
| - Citation :
- Punaise si les candidatures plus tard sont comme sa, la viviteam sera vide
désolé du peut d'info mais je sait pas trop quoi mettre ^_^' Je vait pas me dire plus fort que ce que je suis car sur le terrain ( IG ) j'me ferait capter Donc voila ^^ Mais bon mon crâ a deja taody et je compte avoir cape tofu fou ( début de serveur ;D ) Si tu veut plus d'information je te repondrais avec plaisirs , n'hésite pas a me demander Coordialement Asprine-mg ^^ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mar 8 Déc - 23:39 | |
| Contre !! demande a foune comment faire une candide ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 0:29 | |
| il est dja guildé et il met contre ce boulzor | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 0:36 | |
| S'il fait une candie c'est pour savoir si pour ou contre si on met que POUR quelle est l'interet de faire une candide ? | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 1:49 | |
| - lunaiko a écrit:
- Contre les mots sont nos amis sache les utilisés pasque la candide vide sans intérer et encore je parle pas de ta foto de profile ....
il est déja dans la guilde expdr | |
|
| |
Aspirine-mg piou bleu
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 2:02 | |
| xD ouai , je suis deja parmi vous mais on ma dit pose ta candidature , je les fait je discute pas lol ^^ | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 2:10 | |
| ca montre que tu es discipliner et obeissant c'est bien mais te laisse pas faire il y a des profiteurs HEIN FouFou | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg Mer 9 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg | |
| |
|
| |
| [ Recruté ] [ Candidature ] Aspirine-mg | |
|