Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Petit coucou ! Lun 12 Jan - 0:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà c'est juste pour vous dire que j'ai demandé a Virogne si je pouvais me joindre a vos cotés pour aller sur le nouveau serveur, il vous en a déjà surement parlé. Mais je pense que c'est pas plus mal si je fais la démarche moi même sachant que je ne dois pas être accepté par un seul membre (même si il s'agit du meneur) mais par toute la guilde pour pouvoir devenir l'un des votre. Maintenant si vous êtes d'accords pour me laisser une chance, j'aurais juste voulu savoir que si je faisais un iop terre vous poserais problème ? Si vous avez besoin d'une certaine classe en particulier je peut m'adapter Pour plus d'information sur moi https://spiritofviviteam.forumactif.fr/candidatures-f3/reporte-recrutement-de-piqouret-t583.htmVoilà si il y a des questions n'hésitez pas Bon jeu a tous. | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 12 Jan - 1:22 | |
| tant que c'est pas un osa | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 12 Jan - 1:50 | |
| tant que c'est pas un eca sagesse =) | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 12 Jan - 19:49 | |
| tant que c'est pas un osa ( dsl sharks mais je suis + dac avc foufou ) et piquouret je ne te connais pas encore mais tant mieu et comme un certain proverbe dit : " l'alcool , le sexe et la fete y'a que ça de vrai !!" " plus on est fou ( ou de gays ) et plus on rigolent !! "
Dernière édition par spirit-vomito le Lun 12 Jan - 21:16, édité 1 fois | |
|
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 12 Jan - 21:04 | |
| lol vous inquiétez pas je ferais plus la bêtise de faire un osa ><' pas que c'est nul mais le solo je déteste sa, j'en ai trop bouffé ^^' | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Sam 17 Jan - 13:13 | |
| Tant que t'es pas un eca c'est bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou ! | |
| |
|