Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: un petit coup de main Jeu 24 Jan - 15:12 | |
| Comment je peux faire pour pouvoir mettre une image dans le message ? | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un petit coup de main Jeu 24 Jan - 22:50 | |
| normalement tu as une icone ' inserer une image' en haut ca t envoie sur imageshack ( un truc comme ca ^^ ) et apres plus qu'a suivre les instructions ^^ | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: un petit coup de main Lun 28 Jan - 18:59 | |
| | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un petit coup de main Mar 29 Jan - 20:07 | |
| quand tu envoies ton image tu dois avoir la possibilité de choisir entre differents formats, celui que tu as pris donne un lien, d autre permettent d avoir l imagide directement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de main | |
| |
|