| petit jeu marrant | |
|
+4Weak_ darkly Foudog Owi Rapiere 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 11:16 | |
| voila pour flooder un peu quand vous passez sur le fofo règles:le dernier qui a poster un message a gagner. donc la, J'ai gagner | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 11:21 | |
| Ou pas | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 11:42 | |
| cool ce petit jeu | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 12:03 | |
| vivi va tout supprimer a la fin xDDD | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 12:40 | |
| S'il le fait je lui own les fesses | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 12:48 | |
| mais lol vous faite pas des idée je suis sur qu'il veux gagner lui aussi | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 13:24 | |
| Vivi eest un Looooossssseeeeer | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 13:24 | |
| ca se voit quand y' aune maitenance xD tout le monde passe sur le fofo mais c'est normal cette maitenance ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 14:44 | |
| /owned ? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 14:46 | |
| Perso je profite de la maintenance pour faire le grand ménage d'été (en gros je me fais chier ) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 14:51 | |
| mais lol moi je suis au taff la entre 2 virment ^^ | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 14:56 | |
| ben va manger :P:P:P:P | |
|
| |
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 15:01 | |
| Te reste pas des patates? xD | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 15:03 | |
| vasi explique nous comment tu les cuisines | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 15:16 | |
| tu les cuits, les epluches, les coupes en 4 et hop friteuses, c est delicieux ! | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:44 | |
| mais dis donc c'est que tu t'y connais en patate "sensure" ok c'était méchant se que je pensais | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:44 | |
| Ha ben voila la suite de mon post dans la candid de Ganjane ^^ Donc pour moi la meuilleure pdt (pomme de terre pour les incultes) c'est la pdt nouvelle de l'Ile de Ré, cette petite merveille pousse a proximité de la mer et on en tire de saveurs sublimes. La meuilleure façon de la cuisinner est de la faire sautter avec juste ce qu'il faut de beure et de la déguster nature, juste avec du sel de guérande =) Voila | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:45 | |
| t'es sur que c'est bon et saint ?? car j'ai pas tout compris Je préfaire celle de Owi | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:47 | |
| Bon ... c'est péjoratif pour qualifier ce sublime plat de fin gourmets =) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:49 | |
| brup elle sont ou les toilettes | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: petit jeu marrant Mer 2 Juil - 16:52 | |
| Au dessus du zaap asturb ... la maison de gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu marrant | |
| |