| petit clin d'oeil furtif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: petit clin d'oeil furtif Mar 4 Nov - 21:25 | |
| PLOP les vivitiens jme presente je suis le cousiin de vivi (Hé oui pas de chance vous me direz ) jvoulais vous faire un pti clin d'oeil vous devez surement pas vous souvenir de moi mais j'etais ds la spirit of viviteam dans les debut du serveur j'y suis d'ailleurs resté jusqu'a ce ke je delete mon perso mais sa c pas grave j'etais noob ( mon cousin va vous dire ke je le suis tjr mdr). Y en a surement qui ne me connaissent pas d'autres ki ne se rapellent pas de moi mais j'etais spiritshaq tout ce message pour passer le bnjr a des gens comme foudog, gandou, vivi, ragna et spirit-nosfer(ki ne sont plus ds la guilde jcroi bien ) etc .... Je joue maintenant sur Kuri ou j'approche du level 100 avec ma ptite sadidette ( je suis 97 ) ou je suis dans une guilde avec une ambiance ki me rapelle la votre dc voili voilou ...( c'est l'une des meilleures du serveur : jesters of the moon ) pr la ptite info =p Au faite ganjane mon cousin me parle bcp de toi et .... xDD rien de mechant tkt lol bn a+ les vivitiens et bn jeu a tous | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mar 4 Nov - 21:47 | |
| moué sadi suxxor eau ... pas de chance oui et aussi '-' tkt le noobisme vous l'avez dans le SANG | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mar 4 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mar 4 Nov - 23:37 | |
| Balance les dossier sur vivi :O | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 14:09 | |
| vivi et ses ptits defauts xDD y'en a beaucoup a parler xDD mais je ne vais pas balancer sur lui comme sa , ça se fait pas ^^ *pense tout bas* En fait aussi j ai oublié de dire... je suce pour un choco | |
|
| |
Aballo cochon de lait
Nombre de messages : 60 Age : 36 Emploi/loisirs : handball powaa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 14:21 | |
| omg, j'en etais sur qusqu'il fait avec ses drago ..... je n'ose l'imaginer | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 15:57 | |
| NOOOOOOOOOON me dis pas que c 'est vrai ? | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 16:27 | |
| j'me disais bien aussi qu'elles etaient tromatisées ses ptites drago !!! * part en courant * hum .... | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 18:18 | |
| pliéééééééé xD retourne en cours xd | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 19:54 | |
| héhé shad ( je t'ai toujours appelé comme ca ^___^) et me demande pas de t'appeler shaQ s'mort :p ca me rapelle des souvenirs quand je powned vivi sans dofus alallala ... | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Mer 5 Nov - 19:56 | |
| souvenirs de tes reves ? xd | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif Dim 9 Nov - 20:11 | |
| oé xDD jmen rapelle quand tu maplais shad a chaque fois que je te parlais sa me prenais la tete pck tu maplais kime sa jueste pr memmerder !!! je sais ktu ma di dpa le dire mais C shaq !!! avc un Q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit clin d'oeil furtif | |
| |
|
| |
| petit clin d'oeil furtif | |
|