Sujet: Re: Devinette Sam 12 Juil - 21:06
Bah je suis une maison (pour l araignée) et un cimetierre (pour les petites bêbêtes qui viennent s'y loger) Je suis invisible la nuit car c'est transparent On me voit à la rosée du matin avec les petites gouttelettes dessus, c'est le meilleur moment de la journée pour les voir ^^
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Devinette Lun 14 Juil - 10:08
milles pardon pour le retard mais owi tu as trouver la bonne réponse
Bravo
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Lun 14 Juil - 12:21
Hou yeah Bon je vais en poser une autre alors :
* Je donne des coups à tout le monde, mais je suis toujours le bienvenu et je ne peux pas passer inaperçu dans le monde.
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Devinette Lun 14 Juil - 16:07
Owi a écrit:
Hou yeah Bon je vais en poser une autre alors :
* Je donne des coups à tout le monde, mais je suis toujours le bienvenu et je ne peux pas passer inaperçu dans le monde.
Sans aucun doute : Audrey
Elle foutte clement au lit, et elle tape marie quand elle la voie.. Dans la viviteam on l'acceuil toujours a bras ouvert, et des qu'elle arrive tout le monde tombe a ses pied.
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Devinette Lun 14 Juil - 16:47
hou heri je doute qu se sois sa ^^'
mais la pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée ... sur la réponse ...
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Mar 15 Juil - 1:33
C est d'une simplicité pourtant ^^
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Mar 15 Juil - 14:42
le soleil ( encore un peu je disais neige et la j'ai penser soleil )
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Mer 16 Juil - 23:47
et oui c est le soleil
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Jeu 17 Juil - 14:33
1 11 21 1211 111221 132211 11132221
qu'elle sera le prochain nombres
amuser vous bien
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Jeu 17 Juil - 16:08
31133211 :DD je suis trop forte a ce truc là
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Jeu 17 Juil - 17:21
-_- ok je vais mettre un truc super dur ><
et c'est juste bravo
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Ven 18 Juil - 13:14
Un caneton marche au bord d'un étang. Il voit une affiche où il est inscrit : " baignade interdite" Il plonge quand même dans la mare. Pourquoi?
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Ven 18 Juil - 15:37
car je n'ai jamais vu un caméméon lire
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Ven 18 Juil - 20:07
hey mais va falloir que je trouve plus dur rhooo !
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Mer 23 Juil - 13:00
alors ma petite Owi j'ai une petite devinette qui devrais te plair
Mon premier se met dans les cheveux. Mon second se trouve être environ 76 sur 1000 lettres. Mon troisième sert à attraper les poissons. Mon quatrième s'entend à la campagne.
Mon tout est mon état d'esprit en devant chercher une énigme.
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Mer 23 Juil - 21:39
Alors là t'as fais fort !! Je sais même pas si les 4 premières phrases s'assemblent pour "mon tout", ou si elles ont chacune la même réponse (j 'espère que tu piges ce que je veux dire). Bon allez je planche dessus !
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Jeu 24 Juil - 17:01
Pouah ! tu me mets un des trucs où je suis over nulle : les charades. J'ai horreur de ça ! Dis moi si je suis sur la bonne voie :
Mon premier : barrette, elastique, pince Mon deuxieme : je le pige pas du tout Mon troisieme : filet / canne à pêche Mon quatrième : nature / oiseaux
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Jeu 24 Juil - 17:29
oui j'ai bien compris se que tu voulais dire et oui c'est le tout qui fais une phrase qui
montre mon état d'esprit en devant chercher une énigme.
Mon premier:alors c'est pas une pince ni une barette ni un élastique Mon deuxeme(c'est une lettre de l'aphabet qui est utiliser 74 fois sur 1000 lettre) Mon troiseme: ce n'es pas une canne mais c'est bien "fliet" ( et de 1 xD ) Mon quatrieme: ce nest pas des oiseau ni la nature ( sa fais du bruit la nature)
pour mon quatrieme c'esst plus un bruit que l'on peut entendre
c'sst déja un bon début allez courage
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 13:19
Oki alors j'ai trouvé ca :
Mon premier : un noeud (soit NE) Mon deuxieme : la lettre O Mon troisième : un filet (phile) Mon quatrieme : hi ! (ie)
Ce qui me donnerai mon tout : Néophilie (le fait d'être curieux me semble) soit l'état d'esprit de chercher une énigme !
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 15:39
bien essayer mais ce n'est toujours pas sa
Mon premier: ce n'est pas un noeud ( c'est une substance que l'on mets dans les cheveux) Mon deuxeme: ce n'est pas la lettre ^ô^ Mon troisieme: c'est un filet ( et le son c'est plus "Fle" ) Mon quatrieme: c'est un son d'un animal de la campgne (si tu trouve pas mtn sa devien grave)
allez avec sa tu devrai trouver
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 15:48
J'ai la flemme ?
Gel A FLe Meuh
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 15:53
oui bravo a toi mtn
Owi kanigrou
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 15:55
Tiré par les cheveux ton truc !! Bon je cherche un bon machin bien dure et je poste !
Rapiere dragodinde dorée
Sujet: Re: Devinette Ven 25 Juil - 15:57
pas trop dur quand meme
Owi kanigrou