| Devinette | |
|
+10Darkaurel Edenia sardaucar virogne Dragly freeka Nain-phomane horp Weak_ darkly Owi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owi kanigrou
| Sujet: Devinette Ven 30 Mai - 23:47 | |
| Allez, je vous propose un truc, je pose une devinette, celui qui trouve la réponse, pose une devinette à son tour et ainsi de suite. Je commence : J'ai 6 clefs mais pas de serrure, Je ronronne quand on me gratte le ventre, Qui suis-je? A vos neurones | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Devinette Ven 30 Mai - 23:52 | |
| je donne ma langue au chat Omagad | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Ven 30 Mai - 23:53 | |
| J'ai jamais dis que c'était simple bizarrement, quand on me la poser, j ai trouver du premier coup | |
|
| |
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devinette Dim 1 Juin - 12:03 | |
| C'est simple d'après la théorie qu'a tiré 30millions d'amis, que ce soit une chose, un objet ou etre vivant, par le fait de ronronner, on ne peut être un chat
suivant ! | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 1 Juin - 13:44 | |
| Hummmmmmmmm difficile les devinette de grand-mère | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 11:34 | |
| Et non ce n'est pas un chat, essaye encore | |
|
| |
horp petit bouftou
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le top 100 des nunu Emploi/loisirs : étudiant/dofus Humeur : cool Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 15:21 | |
| une voiture parce qu'elle a des clefs mais pas forcement de serrure et son moteur ronronne quand tu caresses la pédale d'accélération PGMMMMMMMMMM | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 15:29 | |
| N'importe quoi .... c'est Passe-partout la réponse ... J'hésite entre me cacher ou attendre parceque c'est peut être la bonne réponse ... perso je lui ai jamais caressé le ventre ... Owi a l'air plus au courrant que moi | |
|
| |
horp petit bouftou
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 22:06 | |
| le fou c'est ca la réponse je crois :p | |
|
| |
freeka kanigrou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : deriere toi!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Juin - 0:05 | |
| edit vivi : avant de poser une autre devinette... il faut trouver la réponse de la 1ere | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Juin - 21:47 | |
| Bon je vous donne la reponse je l'avais deja trouver bien avant , mais je voulais vous laissez chercher un peu ^^ La réponse est : Une guitare
Bon je post donc une énigme:
Séraphin Kroquerie, mage réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ? | |
|
| |
freeka kanigrou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : deriere toi!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Juin - 22:59 | |
| la question c'est "peut tu prédire e destin?" ?
Dernière édition par freeka le Mer 4 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 4 Juin - 4:26 | |
| 'quelle question vais je te poser ? ' | |
|
| |
horp petit bouftou
| Sujet: Re: Devinette Mer 4 Juin - 10:26 | |
| je crois avoir deja entendu cette énigme le mec fait des trous dans une chaise et pète dans un des trous et lui dit par quel trou ai-je pété? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 12:56 | |
| * Répondras tu par oui ou non à ma prochaine question?
* Quel sera ma prochaine question?
* Quel sera ta prochaine escroquerie?
* Connais tu la réponse à ma prochaine question?
<Pouah trop dur celle là> | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 13:02 | |
| Bon, réfléchissons (dur pour une blonde déjà :p), relation question/futur/réponse inconnu. MMhh (ça chauffe ça chauffe). Limite vu le nom du mec ça peut parler d'escroquerie ou un truc comme ça (dites le moi si je m éloigne ^^). Je sais ! : Passeras-tu dans "Sans aucun doute" présenté par Julien Courbet? | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 18:13 | |
| - Citation :
- * Répondras tu par oui ou non à ma prochaine question?
Tu en été pas loin Pour tout le reste c'est pas ca ^^ | |
|
| |
horp petit bouftou
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 20:22 | |
| REPONSE : Quel sera ma prochaine question ? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Juin - 15:37 | |
| Ha ?! bon je vais couper la question en 2 alors :
Ma reponse sera-t-elle oui? Ma reponse sera-t-elle non?
Bien que je trouve que ca reviens au meme ^^ | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Juin - 15:39 | |
| Heu attends je m embrouille là c'est plutot : - Repondras-tu oui à ma prochaine question? - Repondras-tu non à ma prochain question? | |
|
| |
Dragly prespic
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 0:48 | |
| Repondras-tu non à ma prochain question?
Bravo owi a trouvé x) | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 11:51 | |
| Ho? j'ai marqué masse conneries et j'arrive encore à trouver Bon, laissez moi réfléchir à une enigme. | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 11:52 | |
| on peut renommer le sujet en "Petit coin pour Dragly et Owi" ??? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 11:52 | |
| Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. Qu’est-ce ? A vos neurones | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 12:08 | |
| la lettre "e" x) connue celle là quand meme. :p
à moi alors:
Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles se font dépuceler très tôt dans les pays miniers. Mon deuxième décrit deux animaux hématophages. Mon troisième est la réplique du jardinier face aux injures de ses outils. Mon tout est une pièce de musique romantique.
tres tres bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|