| Devinette | |
|
+10Darkaurel Edenia sardaucar virogne Dragly freeka Nain-phomane horp Weak_ darkly Owi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 18:37 | |
| - sardaucar a écrit:
- Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles se font dépuceler très tôt dans les pays miniers.
Heu ça c'est un mythe (ou une je sais plus ...) mais venant du pays minier ... je peux t'assurer que c'est une grosse connerie ça ... un attrappe pigeon pour valoriser le nord ! PS : tu sais ce qu'ils te disent les gents du pays minier ? | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 19:23 | |
| x) merde je vais demander d'annuler ma mutation alors :p
ceci dis je revele la premiere réponse:
Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles se font dépuceler très tôt dans les pays miniers.
c'est concerto en solmineur, car le con sert tôt en sol mineur ^^' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 20:22 | |
| huhu je sais que c'est dur pour toi vivi de voir un supe intellect, mais tu n'a vu que le début de la charade :p. Au fait le serveur test est ouvert, tu viens quand pour prendre ta fessée? x) | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 20:54 | |
| de suite ? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 9 Juin - 23:19 | |
| Je pige pas ton énigme, c'est un espece de rebus? un mot commun pour les 4 phrases? eclaire moi ^^ | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 18:29 | |
| o.Ô tu serais pas fan d'Uzinagaz toi ??? | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 22:09 | |
| en fait c'est un charade à tiroir, c'est super compliqué mais c'est fun une fois trouvé ^^' | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 20:22 | |
| Si vous voulez j'ai une enigme de malade : Je ne suis pas plus fort que dieu. Je ne suis pas plus cruel que le diable. Si l'on me mange, on meurt. Qui suis-je ? Have fun | |
|
| |
Darkaurel piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : espagne, bientot paris Emploi/loisirs : etudiant/dofusien Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 20:49 | |
| trop simple, une pomme. Donnes en une plus compliquer please x) | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 21:23 | |
| C'est pas ca tu t'es cru ou ? dans Blanche neige ou quoi ? | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 21:43 | |
| looool mdr bien envoyer edenia | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Tin je connais la tienne niania (oui ça sera ton nouveau surnom ...) ... allez j'y retourne | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Jeu 12 Juin - 10:54 | |
| edit vivi : Avant de poser d autre enigme, il faut resoudre la précedente... | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Ven 13 Juin - 12:51 | |
| Bah c'est pas que celle de Sardaukel est méga compliqué, mais perso je pige rien, je sais meme pas ce qu'il faut trouver | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Devinette Ven 13 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Ven 13 Juin - 20:45 | |
| Concernant l'énigme à Morta, je connais la réponse ^^ mais je vous laisse cogiter un peu | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Sam 14 Juin - 0:36 | |
| Rien ?!? Parce que rien n'est plus grand que Dieu, rien n'est pire que le Diable et si on ne mange rien on meurt.
(j'ai cogiter dessus pendant 30 minutes ) j'espère que cest la bonne réponse ^^' cest la seule chose que j'ai trouver a par la pomme ^^' | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Devinette Sam 14 Juin - 9:51 | |
| looool, je l'ai déja entendu aussi et je suis pas sur mais je pense bien que c'est la bonne réponse
ps: vivi tu remet mon énigme ? | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Sam 14 Juin - 9:57 | |
| (Je réponds pour Morta) Oui Dragly c'est bien ça ^^ Allez poses en une pas trop difficile mais pas trop facile non plus | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 16:50 | |
| Gg Dragly c'etait bien "Rien" la réponse quant à Rapiere désolé mais c'est a celui qui a trouver la réponse de l'enigme d'en poster une et non a toi. | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 17:15 | |
| ouais et de toute maniere jmen rappelle pas de ton enigme xD | |
|
| |
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 22:45 | |
| Bon comment sa va encore... xD (merci vivi :p ) "J'ai 9 orange dont 1 qui est plus lourde que les autres mais qui la différence ne se voix pas et ne se sens pas." A l'aide d'une balance a 2 plateau utilisable 2 fois! Je dois trouver la quelle orange c'est . A vos cerveau et ce n'est que purment logique (il m'a fallut 1H pour trouver ) PS: Merci dragly | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Devinette Lun 16 Juin - 13:19 | |
| hihi facile ( deux minutes pour trouver)
tu fais trois groupes: 3-3-3 tu peses les trois contre les 3, là deux solutions,
soit c égale, dans ce cas c'est une des deux autres oranges, que tu peses donc tu trouves puisque y en a qu'une dans chaque balance.
soit un des groupes de 3 est plus lourd que l'autre, donc la grosse organe est dans l'une des trois, donc tu peses une orange avec une autre, si elles sont égales la plus grosse est la troisième et si l'une d'elle est plus lourde bhaa ^^'.
vala
[EDIT] le groupe de deux,c'est u groupe de 3,merci de preveni ^^'et non je n'ai pas eu à chercher dans..
Dernière édition par sardaucar le Mar 17 Juin - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|