Sujet: petit coucou de la part de fecalibur Mar 2 Oct - 22:45
je vous ecris se sujet juste pour passer le bonjour a tous les vivitien et de demander de vos nouvelle (lvl etc) et pour vous informer que ... malheureusement je ne viendrais pas sur le new serveur : je vien de former une guilde d'irl et nous reston su maimane je voudrais aussi savoir votre avis sur la mise a jour (je suis plutot conten moi ) sur ce , j'attend vos reponse et vous souhaite un bon jeu et une bonne ambiance de guilde
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: petit coucou de la part de fecalibur Mar 2 Oct - 22:48
Merci de passer c est super sympa !! Pour la MAJ perso je la trouve pas si mal que ca ya du bien du moins bien mais c est toujours comme ca lol
Invité Invité
Sujet: mise a jour Mar 2 Oct - 22:58
moi je trouve simpa la mise a jour sa rend dofus plus tactique a part pour le pvp (j'ai vu un sadi lvl 89 grade 9 -_- ) sinon l'ile d'otomai est trop bien j'ai galerer pour la quete mais bon sa valait le coup
Invité Invité
Sujet: Re: petit coucou de la part de fecalibur Mar 2 Oct - 23:03
'lut Fecalibur !! Ben moi sa roule tranquille ^^ lvl suis lvl 76 La MAJ je la trouve trop bien !! Sauf je systeme des ph ='/ mais se qui est bien avec les prisme c'est qu'il y a enfin du vrais PVP: j'ai fai un comabt qui a durer 45minutes et personne ne savait qui allait gagner jusqu'au dernier tour !! Ben voila ^^