kuirep piou rose
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Vous me trouverez souvent aux porkass Emploi/loisirs : Dofusien Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Avis à tous les voleurs de blops (Hyrkul ) Sam 5 Jan - 18:09 | |
| Les images parlent d'elles même ; J'ai retrouvé dans les entrailles de mon grenier deux screens : conversation entre mon éni (Ambher) et un joueur courtois et intelligent, qui manie la langue de Molière comme pas deux, après que mon ami et moi venions de lancer le groupe qui venait de respawn sous nos yeux. Puis la suite... | |
|
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: re Sam 5 Jan - 18:38 | |
| xD Faudra qu'il prenne des cours d'orthographe au passage *_* | |
|
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Avis à tous les voleurs de blops (Hyrkul ) Sam 5 Jan - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous les voleurs de blops (Hyrkul ) | |
| |
|