Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Joueyx NoËl a tous !!!!! Jeu 24 Déc - 20:24 | |
| Joyeux Noel a tous les Vivitiens, passez de bonnes fetes, gavez vous bien ( de foie gras n'est-ce-pas Angie ), soyez bien gatés !!!!!! OWIIII les KDOS !!! PS : Vous remarquerez le magnifique pingouin ^_^ | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! Jeu 24 Déc - 21:10 | |
| Joyeux noêl ma poule | |
|
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! Ven 25 Déc - 20:48 | |
| | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! Ven 25 Déc - 22:49 | |
| Bon noel !!! SANS NEIGE :'( | |
|
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! Sam 26 Déc - 0:05 | |
| | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! Sam 26 Déc - 1:20 | |
| - Foudog a écrit:
- Bon noel !!! SANS NEIGE :'(
ENCULAY DE BORDELAIS =D Ton K-Do de noêl c'est le titre =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueyx NoËl a tous !!!!! | |
| |