| Petit moment pour tous vous degouter... | |
|
+6Manekineko Arkaine Greenlamp sardaucar virogne Dragly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Petit moment pour tous vous degouter... Ven 11 Avr - 3:15 | |
| Regarder juste cette image, je crois qu'il n'y a rien a dire de plus ... | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Ven 11 Avr - 13:11 | |
| paye ton 8 compte en qualité sup. sur grobe x) | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Ven 11 Avr - 20:11 | |
| ouaaa pas mallllll vive les barettes ram powaaaaa. | |
|
| |
Greenlamp piou rose
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 4:19 | |
| hmm je ne vois pas comment ça se fait que tu aye autant de Ghz avec ce processeur a moins que tu l'aye overclooker car normalement c'est 2,2 Ghz pour le 4200+ en ayant le 5000+ j'ai ça (2.43Go de ram bientot :/) : | |
|
| |
Arkaine tofu
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 5:10 | |
| C'est un pur fake, impossible d'avoir autant de Ghz, sachant que c'est un DUAL meme overclock dans le bas de game (4200+) impossible d'avoir autant gg le fake. Ensuite le Windows XP mise à part si c'est une version 64bits et non 32bits ne reconnait que 3,5go de ram maximum. | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 7:14 | |
| moi j'y comprend rien | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 7:39 | |
| moi j dis plutot ownage de ton portefeuille pour rien, windaub 32bits, voit, mais n utilise pas au dela de 3,5 ghz de ram, 3,8ghz selon la série de windaub que tu possèdes, donc 5Ghz de trop, ca fait mal au cul hein Ce proc tourne a 2.2 Ghz, donc on reste dans le dual core de base, moi j dis juste sois dégouté pour ta ram qui servira a rien pour la fréquence du proc, c'est du fake, le "record" plus ou moins officiel a été atteind par des étudiants d'une université allemande qui avait overclocké un Pentium IV 3.4GHz à 11GHz.... avec de l'AZOTE LIQUIDE, donc ici soit ca vient d'un de ces overcloking a l'azote liquide semi pro @ institut etc, soit c est un fake http://www.ldlc.com/fiche/PB00030065.html pour les septiques sur ce proc, 4200+ c est juste le nom, de ce proc, somme toute, c est de l amd, donc de la merde (j sais j suis pro intel), la dessus en bref tu t es fais owned (j en remet une couche tellement c est drole) pour la ram | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 11:35 | |
| en français sa donne | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 11:53 | |
| c'est pas grave mon petit foune ... tu veux jte tapote l'épaule ?? | |
|
| |
Greenlamp piou rose
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 14:59 | |
| Je suis trop fort j'ai réussi à remonter un topic du 21 Avril mdr, il me semblais bien que c'était un fake ^^ et les rams, 8Go est inutile effectivement, puisque maintenant avec Vista, il reconnait toujours que 5 Go. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Sam 23 Aoû - 15:03 | |
| oué tapote moi maneki '-' | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| |
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Mar 26 Aoû - 15:53 | |
| OUEP vous avez raison je comprend tout à fait ce que vous voulez dire! VOTEZ POUR EUX ! | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... Mar 26 Aoû - 22:01 | |
| ^^' waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment pour tous vous degouter... | |
| |
|
| |
| Petit moment pour tous vous degouter... | |
|