| Avis a niki et au canard boiteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Avis a niki et au canard boiteux Mar 27 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mar 27 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mar 27 Jan - 21:34 | |
| - le-sharks a écrit:
- osef?
Ben nan soul eater c'est sacré | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mar 27 Jan - 22:52 | |
| j'en suis a l'épisode 2 | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 0:39 | |
| MERCI, J'te fait un gros KisouXxx (Même si j'te boude toujours) Merci !♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 14:49 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
MERCI, J'te fait un gros KisouXxx (Même si j'te boude toujours) Merci !♥ Si je t'offre une testicules (volé a vivi) tu me pardonnes ? | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 21:11 | |
| et badaboum pu de n'enfant avec censured tmtcey vivi PLIEEEEEEEEE | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 21:12 | |
| Arf yavait un monoboule maintenant ya un castré sa sera quoi le prochain un mec sans rien du tout ^^ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux Mer 28 Jan - 21:14 | |
| Vivi avoir des enfants MDR la blague ils pourraient chialer dans leur lit qu'ils leurs diraient fermez vos gueules je suis entrain dme faire niquer a CS !! Edit Angie : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux | |
| |
|
| |
| Avis a niki et au canard boiteux | |
|