| Sevintus, Un Crâ ... | |
|
+3le-sharks Spirit Of Godzi virogne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 22 Déc - 21:33 | |
| bah jdit GAYGAY mon pti sevintus :O
tu va roxxer comme un malade maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 22 Déc - 22:11 | |
| Merci ^^ ben tkt je roxx deja assez mais je ne compte pas m'arreter la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 23 Déc - 0:26 | |
| Euh quand j'ai dit que je comptait roxx plus ... j'etait loin de me douter que ... fin regarder le screen ... il parle de lui meme Wé impressionnant nn ?? Le kani avait fait CC sur Chance du kani et moi sur tir puissant ... Mais bon -700 X) sa fait peur qu'a meme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 23 Déc - 1:58 | |
| lol sa donne envie de se faire un cra
je vais y réflechir :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 23 Déc - 15:52 | |
| Dans le genre abusay ... je vous present Kenzaki iop agi lvl 70. Juste apres avoir fait -700 je lui ai dit :"Kenza alors quand tu bat mon record ='D ??" J'aurai mieu fait de me la fermer oui --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Jeu 27 Déc - 12:37 | |
| Voila !!! Je le suis enfin ='D |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 0:03 | |
| GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Now que t'es passé lvl 100 tu peux vnir sur helse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 0:35 | |
| >< Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir que je viennet sur votre serveur ?? Je ne viendrait pas !!! Et si vous continuez je ne viendrait plus sur le forum ... |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 10:14 | |
| GG ta mission eszt finie sur maimane maintenant !! tu peux nous rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 12:27 | |
| >< Tin les gros relous ici !!! Et je vous signale que c'est vous qui aitent partie de Maimane !! Et non moi ... donc limite sa serai plus logique que se soit vous qui revenié ... Et puis je suis peut etre lvl 100 mais ... mon orchidée ne l'est pas encore !! Et apres j'ai une guilde a monter lvl 100 aussi X) Alors voyer je ne suis pas pret de vous rejoindre !! |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 12:29 | |
| mdrr t as craqué la xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 12:34 | |
| Xd ben la dragodinde Orchidée c'est pas dur a monter lvl 100 ... en une semaines sa va etre fait (kenzaki la iop abusay la monter en moin d'une semaine son ebene) et la guilde je compte quelque années X) |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 12:35 | |
| - Sevintus a écrit:
- et la guilde je compte quelque années X)
Pour ne pas dire quelques siècles.. limite tes enfants prendront le relais pr la monter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 28 Déc - 12:43 | |
| XD mdr Non je pencait plutot avoir ma guilde lvl 100 quand Wakfu sortira X) (Pour ceux qui n'on pas comprit je dit que l'on est pas pres de voir Wakfu sur nos ecrans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 29 Déc - 13:14 | |
| Photos de la guilde "Fama Family" De haut en bas : - Le-sang-de-Romain : Sacri lvl 101 - Kenzaki : Iop lvl 71 - Sevintus : Crâ lvl 100 - Dark-Niune : Crâ lvl 99 |
|
| |
virogne dark vlad
| |
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
luffy petit bouftou
Nombre de messages : 29 Age : 32 Emploi/loisirs : Foot/Hockey/Snow/Dofus Humeur : Bonne mais je m'enerve defois ^^ Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mar 5 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mar 5 Fév - 19:55 | |
| Lol ... si tu le dit ^^ Mais bon l'image la est un peu depasser !! En voila une plus ressante !! Mais bon ...la bekille sa ne me va trop pas moi je trouve ='s Mais je suis entrain de preparer une autre coiffe la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Lun 24 Mar - 19:09 | |
| Voila un ptit screen qui me fait plaisir =') Prochain objectif etre 60 du classement ='p Je ne post plus beaucoup de screen car j'ai mon blog donc si vous voulez aller le voir : http://sevintus.skyrock.com/1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 4 Mai - 13:08 | |
| Salut Je vient prendre des nouvelles des anciens que je connait ^^' Sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur votre serveur ='/ Mais bon, j'ai plus trop le temps ^^' J4ai vus que Vivi avait des drago indigo ='o jay jay (fin je sais pas si c'est nouveau sur votre serveur ~~) Bon a+ |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Lun 9 Juin - 20:24 | |
| huat sev, ca fait longtemps, j'ai vu que tu squattai le forum de barbok x)gros mickey va! bha si ca te dis on peu se faire une tite rencontre au sommet des anciens de la vivi team sur le serveur test, tiens moi au courant . | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mer 25 Fév - 7:15 | |
| En réponse a ton post pour le lvl 90 ou il te manquer une poussiére d'xp, je te dis tous simplement j'ai vue pire.
Moi je dis niki go poster le screen ou il te manquais 1 d'xp xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... | |
| |
|
| |
| Sevintus, Un Crâ ... | |
|