| Sevintus, Un Crâ ... | |
|
+3le-sharks Spirit Of Godzi virogne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sevintus, Un Crâ ... Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| Ben ... Karton et Master se dechaine (sur moi ) la suite Et celui que j'adore =') (un coucou a Lyxel en passant ) Apres difficile d'en mettre d'autre ... j'en ai tellement que ... j'ai du choisir certain donc je me souviendrai toujours
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Jeu 20 Sep - 2:03 | |
| tout sipmlement enooooooooooooooooOoOOOooooOOOOoooorme !!!! jcrois ke ce qui me fait le plus délirer.. c est le pauvre fsh ki essaye de trouver une amu +cc.. xD le pauvre !! mdrr quelle bande de fou.. mais c est pour ca que je vous aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| Wé ^^ se jour la on n'etait pas beaucoup mais on c'est trop marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 29 Sep - 16:31 | |
| J'ai jamais vus un truc pareil >< Non, non c'est pas mon visage qu'il faut regarder !! Je sais que je suis beau mais c'est le nombre de PA qu'il faut regarder !!! Abusay nn ?? |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 29 Sep - 23:19 | |
| lol... quand je faisais les chateaux wa avec les divinity ( ya looontemps ) Il y avait souvent 3/4 xelor et mon nini donc on se retrouvait tous a 20PA ( ps : on peut pas dépasser 20pa ^^ ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 11:07 | |
| Srx pas plus de 20PA ?? Mais c'est nul merde !! En meme temps c'est v'la chaud aussi de monter a 20Pa ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 18:12 | |
| si on peux depasser 20 PA ^^"
jai un screen d'un gars qui a ete defendre le village des brigandins, et le pti brocoleur donne 2 PA a ses alliée tous les 2 tours et ainsi, le feca qui etet allée defendre avait réussi a avoir 101 PA ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 19:06 | |
| J'ai pas tout capter meme bon ... Je ne croit que se que je voit !!! Nn biensur mais bon 101 Pa sa fait beaucoup qu'a meme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 19:40 | |
| 101 PA c'est totalement inutile... Personne n'a le temps de tout les utiliser en 1 tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 19:48 | |
| true chui daccord xD
c'etais juste un delire pour faire un beau screen ^^" |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 30 Sep - 21:59 | |
| il est pas fake ton screen ? lol.. en tout cas nous on pouvait pas depasser.. bug ? quand on faisait devouement ca restait a 20pa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mar 2 Oct - 17:32 | |
| 101 PA c est un peu abusay x) surtt que t as que 10 secondes -__-" |
|
| |
Spirit Of Godzi petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Euh suis Tellement No-life que je me souvient plus ^^' Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mar 2 Oct - 17:55 | |
| Tite corection on peu peu depasser les 20 pa x) avec les odorat qui marche je me souvient avoir apercus un screene sur un forum ou un eca avait 27 pa Mais bon moi personellement j'ai jamais depasser les 18 pm et les 19 pa x) et oui quand on est un sacri agilliter sa permet de faire Bobo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 4 Nov - 20:53 | |
| J'ai trouver un kani qui n'etait pas vraiment content de voir une cawotte pousser sur son territoire !! Kani lvl 80 biensur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 4 Nov - 22:52 | |
| J'ai croiser un enclo ... inconnue ! Chelou hein ? ^^ |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Dim 4 Nov - 22:54 | |
| lol pas mal j avais pas encore vu ca xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Lun 5 Nov - 13:50 | |
| >< je cherchait du kani bien tranquillement quand j'ai recu un mp: Sa doit etre un noob qui c'est fait haker et le 1er mec qu'il la vus avec une coiffe br c'etait moi ... donc il c'est dit que c'etait moi qui l'avait haker XD BOULAY !! M'enfin bon j'etait mdr en voyant sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Lun 5 Nov - 20:37 | |
| Le nouveau terrain de jeu de Sevintus Voila comme vous le savez (si vous ne le savez pas vous aller le savoir) j'adore les kanis !! Et oui eu et moi c'est comment dire ... une grande histoire pour savoir lequel de nous va se faire mettre K.O. par l'autre Mais bon a force les kanis sont devenuent de moin en moin joueurs Donc il a fallu que je leurs trouvent des remplacent !!! Mais la j'ai decider de prendre des joueurs plus costaud !! Et oui j'ai eu l'idee d'aller jouer avec des Troolls ! Oh ils sont pas tres causant mais ils ont vite comprient le jeu Alors ?? Quoi ?! vous me trouver suicidaire ?? Mais non j'aime simplement qund il y a du danger ... ben quoi c'est vrais les blops il ni a rien de tres danguereux a jouer avec Bon aller je vous laisse mes amis m'attendent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Ven 9 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 10 Nov - 12:01 | |
| Mais biensur X) Je sais pas mais bon soloter un trooll en 22 minutes il y a un peu de quoi etre content nn ?! J'ai meme tenter 2 trooll en meme temps !! Il ni avait plus que 1 trooll avec 2.500pv ... et la connexion a la con j'ai ete deco !! 1 heure pour rien quoi >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 24 Nov - 5:08 | |
| Moi mon record de pa C 26 pa Mouahahaha z'aurais pas de preuve la fleme de mettre el screen xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Mer 5 Déc - 21:22 | |
| Bon ben ... j'ai trouver se screen un peu abusay XD A mon avis vaut mieu ne pas aller au cac meme si tu est un sacri de hl XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 8 Déc - 15:28 | |
| J'xp dur pour avoir le lvl tant convoiter par les Crâ feu ... Et puis si proche du but ... comment dire ... regarder par vous meme Et oui !! Il y a de quoi avoir la rage Mais bon ... Sa fait plaisir de prendre se lvl la !! Voila maintenant le lvl 100 est dans ma ligne de mir Vive les Crâbusay !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... Sam 22 Déc - 18:30 | |
| Un ptit trip que je me suis fait ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevintus, Un Crâ ... | |
| |
|
| |