| Sevintus, le retour a la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sevintus, le retour a la vie Ven 12 Oct - 23:07 | |
| Bon voila ... je ne vait pas y aller par quatre chemins ... J'arrete Dofus et la c'est definitif. J'ai 5 amis irl qui on arreter de jouer a Dofus en moin de un mois, la Vivi's team part sur un new serveur, j'ai pas envis de repasser 6 mois a foutre en l'air ma vie d'etudian pour monter un perso ... Donc j'ai prid ma decition ... j'arrete Dofus alors ne venez pas faire les rapias en me demandant de donner mes items ... c'est nn! On ne sais jamais peut etre que un jour je reprendrait dofus ... En tout cas je me serai bien amuser !! Merci a vous tout pour ces pur moment de jeu ^^ Voila ... je passerait sur le forum pour prendre de vos nouvelles A++ Sevintus, un ptit cra qui le restera (fin ... sa sa reste a voir ) |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Ven 12 Oct - 23:21 | |
| Adieu sev, et Merci pour tous ces moments j'ai discuter Avec toi et ta décision est pRise je vais pas te forcer... bon courage pour la vie irl. ps : si pres Du but j'espere que tu regretteras pas la semaIne d'xp double
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Sam 13 Oct - 0:05 | |
| Adieu sevin serieu c bien kté réussi a aréter jte jure on en est pa tous capables .... ( jsais de koi je parle :s ) bonne continuation pi assure en cours arréte pa dofus pr rien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Sam 13 Oct - 10:09 | |
| Sev ta fait le bon choix ( enfin pour toi ) bonne chance IRL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Sam 13 Oct - 11:03 | |
| Merci les gars Tkt je ne pas arreter Dofus pour rien ... et puis si mes notes reste pareil alors que je ne joue plus a Dofus ben ... je saurai quoi faire |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Sam 13 Oct - 12:29 | |
| il semblerai que sev ai trouvé le moyen de gagner de la vie en mangeant du pain... moi toujours pas^^ bonne chance dans la vie artificielle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Sam 13 Oct - 14:30 | |
| ^^ merci Il suffit de faire parler les majuscules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Dim 21 Oct - 12:35 | |
| Bon ... pour ceux qui ne le savait pas je suis de nouveau sur Dofus ... J'ai creer un perso sur le new serveur, mais bon sa ma vite souler Je trouve sa relou de remonter un perso alors que l'on en a un tout bien sur un autre serveur ... mais bon je me suis dit pourquoi pas essayer !! J'ai retrouver ma Famille, mes amis ... mais rien a ni faire j'ai aucune envis d'y jouer alors je me suis dit retournon sur Maimane !! Mais la aussi l'ennui et revenus au galop ... Donc la j'arrete Dofus non parce que je n'est plus de vie social, mauvaise notes ... etc Mais simplement parce que Dofus ne me divertie plus Je reviendrait seulement pour un truc Pour Vivi et Raghna !! Ben oui comment ils vont faire si personne ne leur trouve des drago doree Vivi me dirat quand il en voudrat et je viendrait en chercher ... Voila aller ++ Mes freres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Dim 21 Oct - 15:01 | |
| a+++ sevintus ta bien raison d'arreté si ca te divertis plus ca sert a rien de continuer moi au contraire, le fais de changer de perso, de faire un eca, ca me divertis bocoup plus C tout nouveau , ca change ^^ jte souhaite du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Dim 21 Oct - 19:32 | |
| Merci Kassoro ^^ A toi aussi ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Lun 22 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 3:11 | |
| /Sarcastique on Toi on t'aime pas. /Sarcastique off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:24 | |
| Non tkt Fash ^^ Comment on pourrait t'oublier ?? Et toi True ... case toi Mais bon pour etre franc sa m'etonne qu'il ni ai pas plus de reaction ='/ Peut etre que je suis deja oublier ... C'est dommage car moi je ne pourrait jamais vous oublier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:30 | |
| bien sur que tu manques a tout le monde, j espere juste te revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:36 | |
| ^^ moi aussi j'aimerai bien vous revoir mais ... connection dofus ---> impossible Mais bon ... je ne vous connait que ig apres c'est assez difficile de trouver un sujet de conversation autre que dofus ... Mais bon Vivi je compte sur toi pour me dire quand tu cherche des doree !! C'est la seul fois ou je me connecterai a Dofus A moin que tu me trouve un remplacant et la alors sa ne sera pas une doree mais des dizaine par jours que je te trouverai pour niker l'autre *Fin petage de plombs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:50 | |
| revien tu me manques trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:54 | |
| nn moi c'est impossible tout simplement parce que je me l'oblige !! Autrement je serai toujours en no-life sur dofus -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 20:56 | |
| arrete de dire des betises tu seras jamais no-life comme tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 21:00 | |
| Xd ah ouai on pari ?? Pendant des vac' j'ai deja fait des journee de 12 heures Dofus ... et je dormait 10 heures -_- sa me fout les boules maintenat n'empeche ='S Et sa pendant toute les vac' ... J'ai fait plus de 600 heures de jeu pendant mes 3 mois de grande vacance ... Et apres tu ose me dire que je ne suis pas no-life ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 21:08 | |
| non j'ai fait pire x)) et je suis pas no-life .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Ben si alors X) Et desoler les gars mais ... je croyait que vous vouliez prendre le serveurs ?? Ben pour l'instant j'en ai vus que 1 dans les 100 meilleur perso :Spirit-Virogne a la 8X place et apres dans la classe sram il y a Karton et dans les sadida que Vivi Apres je n'est vus personne d'autre >< Desoler de vous le dire mais sa a un peu foirer la prise du serveur la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Mar 23 Oct - 21:43 | |
| crois moi on voulais pas faire une prise de serveur mais on voulai alez sur new serveur tous court x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie Dim 4 Nov - 20:50 | |
| Bon ... j'ai recommencer a jouer a Dofus mais ... sur Maimane. Et oui je n'ai pas envis de fire un autre perso !! Bon j'evite tout un blabla ... Pour ceux qui m'aime bien: si vous ne jouer plus sur vos perso de Maimane et que vous le voulez bien j'economise pour m'acheter un gelanneau donc si vous avez des items et des kamas qui trainent svp pencez a moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevintus, le retour a la vie | |
| |
|
| |
| Sevintus, le retour a la vie | |
|