| [Refusé] Galaxxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbecue piou violet
| Sujet: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 20:01 | |
| Salut, je suis galaxxie et j'aimerais faire parti de votre guilde car je la trouve super d'apré ce que me dit mon ami Jiibandy qui en fait parti. Je suis un iop lvl 54 (en 1 semaine) full sagesse pour l'instant, je conte me restat feu en fesant la grotte hesque au niveau 60 et me mettre 9 PA, 5 PM. Pour l'instant je suis en pano rock'or mais lvl 60 (61 plus précisement) mon stuff sera : Gelano pour PA Amu du kam assutra encore pour PA coiffe du Bouftou Royale jet intell biensur Capodindo pour PM Gelobotte pour PM Geloture Le God Rod pour PA Pour le familier ou une dragodinde pour l'instant je n'ai rien Ensuite au niveau 100/110 je pense me restat terre. Je tien a préciser que je n'insulte JAMAIS des menbres de la guilde Je serai enchanter de faire partit de votre guilde.A bientot j'espere CORDIALEMENT Galaxxie | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 20:07 | |
| Améliore...parle nous de toi...pourquoi la viviteam?....tes motivations? etc.. | |
|
| |
Jibandyy piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Nord-59 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot' Dof' Potes ... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 20:12 | |
| Peux mieux faire comme je te l'ai dit IG , parle de toi , moi je te connais IRL donc je sais qui tu es mais toute le monde n'est pas censé te connaitre IRL et , raison d'entrée dans la Viviteam | |
|
| |
barbecue piou violet
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 20:18 | |
| Je m'appelle Kevin, J'ai 13 ans, j'habite dans le 59. Je suis assez bon a l'ecole
Mes motivations, j'ai rencontré beaucoup de menbres de cette guilde, j'ai rejoin en spectateur et j'ai aprécier comment ils jouer, dans mon ancienne guilde ils ne savez pas très bien jouer, il n'y avait pas de sortit et ils se prené la tete pour rien ... | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 20:53 | |
| contre je ne vois pas l'apport a la guilde... | |
|
| |
barbecue piou violet
| Sujet: galaxxie Dim 17 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 21:08 | |
| C'est quoi cette candide en morceaux '-' " J'insulte jamais des membres de la guilde" il manquerait plus que ça -___- CONTRE | |
|
| |
barbecue piou violet
| Sujet: skd Dim 17 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 21:10 | |
| Si tu poses a candid' c'est pour que nous donnions notre avis. Ok pour le moment c'est pas folichon mais attend un peu avant ce "pffff" il n'y a pas eu beaucoup de votes. Et si tu n'es pas prêt à entendre l'avis de chaques membres ça ne sert a rien de poster.
Pour le moment je reste neutre, car je ne vois pas trop l'utilité du perso dans la guilde, j'attend de voir les autres votes. | |
|
| |
barbecue piou violet
| Sujet: efn Dim 17 Jan - 21:19 | |
| ben tfaçon je sais que vous aller tous dire nan ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [Refusé] Galaxxie Dim 17 Jan - 21:26 | |
| Contre candidature a chié, pas de motivation...contre | |
|
| |