Cheriie piou jaune
| Sujet: [ refusé ] CONDiiDATURE CHERiiE Ven 8 Oct - 1:18 | |
| Bonsoir,
IG
Iop niveaux 86 feu mais changera niveau 100 je passerais Terre.
Caractéristiques
425 vitalité de base et 55 intel pour iop traque
Sorts
Bond : 5 Intimidation : 4 Epée du destin : 5 Amplification : 5 Amplification : 5 Souffle : 4 Vitalité : 5 Puissance : 5 Et enfin Tempête de puissance : 5
Equipement Pano sagesse : Oreilles de Wabbits, Cap prespic, Amulette de la Boule, Bottes Tarsy, Alliance Silimelle x2, Dragoune Dorée, L'Adelus Pano Combat : Tout vendu ^^ IRL- Je m'apelle Ayoub, j'ai 16 Year Old , . - J'aime : Le foot, les meufs, dofus, m'amuser avec mes pote, Les motos (L) etc... - J'aime pas : les rageus, aller en cour etc...
Voila ma condidature j'attend la reponse a bientôt | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ refusé ] CONDiiDATURE CHERiiE Ven 8 Oct - 1:33 | |
| Tu connais la réponse... Jprends pas la peine de répondre. | |
|
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ refusé ] CONDiiDATURE CHERiiE Ven 8 Oct - 1:55 | |
| - virogne a écrit:
- Tu connais la réponse... Jprends pas la peine de répondre.
Vamos à la playa oh ohohooooo | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ refusé ] CONDiiDATURE CHERiiE Ven 8 Oct - 19:10 | |
| Contre, le post-it pour savoir ce qu'on attend dans vos candidatures sert à éviter ce genre de "choses". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ refusé ] CONDiiDATURE CHERiiE | |
| |
|