| Recrutement de florian | |
|
+5virogne ¢ å Ñ ä ® Ð Herissone le-sharks Florian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Florian piou rose
| Sujet: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 13:42 | |
| Bonjour a tous Je vien pour new serv j'en avais deja parler avec Su noob mes je prefaire poste pour etre sur quoi IG: Alor sur Helsephine j'ai un osa nommé Florien lvl 137 monté sagesse et stuff feu. Si je vous rejoins je ferais un enu ou un panda (ou les deux si il reste une tite place) IRL: Je m'appelle Florian j'ai 13ans donc au collège et je vue en lorraine (57) Sinon j'avais TS mes reformater pc et je les pas réinstallé (vue que j'nest pas de micro x)) Ancienne guilde: Hors-Normes, Crepuscule(ou je suis actuellement encor de dans Ah oui et pourquoi quitter helsephine ?Bah comme vous devez le savoir il y a eux plein de bannes hier et plus tout les hacks sur le serveur voila quoi Bon bah voila ditent moi si il faut que je rajoute des choses a+ et bonne journé(meme si il pleu chez moi ) | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 13:51 | |
| bah florien jte connais depuis très longtemps t'es un mec bien tu fais beaucoup plus que ton age POUR un moment d'essaie :') | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 15:53 | |
| Go faire des meilleurs candid la. t'as l'air d'un type bien et tu nous fait une candid de kéké. | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 16:07 | |
| Heri à raison là ... Go faire des vrai candidature là ...
Moi je te connais pas, et c'est un peut dur de faire ta connaissance à partir de ce que tu nous met ICI ... Neutre pour le moment ! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 16:19 | |
| Han vivi c'est quoi c'est reponce de merde là ? XD D'hab tu nous fait toujours des discours de folie ! Et il est passé ou la le meneur !!
| |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 16:20 | |
| candid pourrie reponse pourrie stout x) | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 19:59 | |
| PUTAIN Z'AVEZ CRU C'EST UNE AUBERGE ICI OU QUOI ??? Déso, ça suffit les candid' de merde. Refait la, lis le post it, consulte les candid des gens acceptées, chai pas, mais fait un truc quoi. Merci. | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:25 | |
| un contre tu me parait pa asser motiver | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:26 | |
| owi angie | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Florian piou rose
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:38 | |
| ne fait pas cette effort pour nous '-' | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:39 | |
| et vazi bouge ! Pour Foufou: Avec l'accent !
Dernière édition par ¢ å Ñ ä ® Ð le Mar 10 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:43 | |
| AH canard si c'est dit avec l'accent , MAGNIFIQUE BIEN DIT !! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 20:46 | |
| mais lol² le fainéant
Dernière édition par vomito le Mar 10 Fév - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Foudog chêne mou
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 22:55 | |
| Arretez d'etre aussi vilains le pauvre >.<" Il refait sa candid il dégage pas direct rhooo | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mar 10 Fév - 23:04 | |
| *Ce calme* J'ai envie de dire que c'est toi qui a dit que il fallait durcir les prérequi sur les candidatures. Alors celons toi une personne pourrais refaire 50 fois sa candidature jusqu'au moment au elle serait bien ? Le contenue sera toujours le même et seul la forme changera pourtant. C'est peut être ma vision négative des chose qui parle et tu a peut être raison Angie. Sache que je te respect pour ce que tu fait pour la guilde, et pour tout ce que tu nous apporte, MAIS là .. je ne suis pas d'accord avec toi. Encore une fois chaque personne a un points de vu qui n'est pas forcément le même.
Je vais aller boire un ou 10 verres parce que la je pète les plombs. | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Recrutement de florian Mer 11 Fév - 14:57 | |
| Je pense que tout l'monde a le droit à une deuxième chance c'est tout, à partir du moment ou il se fous pas completement de la gueule du monde dans la première ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de florian | |
| |
|
| |
| Recrutement de florian | |
|