| recrutement new serv! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atylah piou jaune
| Sujet: recrutement new serv! Ven 6 Fév - 19:44 | |
| Au fin fond des landes de silimote vie une tribu de feca atylah est l'un d'entre eux!
tout d'abord bonjour all! je me presente je m'apelle atylah g 18 ans je suis un pote IRL a NIKI et a NIAK je jouer sur helsephine avc un feca pa roxxor du tout u_u Niak a parler de moi a canard pour faire partie de la team qui s'occupera des metiers canard avait l'aire d'accord NiaK ossi quand a niki je lui lesse pas le choix mdr je voulai poser ma candidature vu qui la plus grosse partie d'entre vous ne me connaissent pas. je ne suis pas douer pour les candid c'est pour sa que je repondrai a toute vo questions PS: NIKI mange la mwa! | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: recrutement new serv! Ven 6 Fév - 19:48 | |
| hey! bien sur que je suis pour gayzouman mai le truk c'est que viviteam = grosses bite mais bon un execption pour niki peu se repeter sur twa! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recrutement new serv! Ven 6 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement new serv! Ven 6 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: recrutement new serv! Ven 6 Fév - 21:59 | |
| tg même moi jfais mieux XD interessant un normand !! xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: recrutement new serv! Dim 8 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: recrutement new serv! Dim 8 Fév - 14:25 | |
| heri a tout dit a refaire ;p | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: recrutement new serv! Dim 8 Fév - 20:38 | |
| heri stoop dir de la merde mais pas un contre a mon pote o jgo tagro sal veille | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: recrutement new serv! Lun 9 Fév - 15:01 | |
| Bah que ton pote refasse sa candid', c'pas bien dur s'il est motivé . | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recrutement new serv! Lun 9 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement new serv! Lun 9 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement new serv! | |
| |
|
| |
| recrutement new serv! | |
|