Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 20:54
Bon je vais pas me faire que des amis en postant ma tête mais bon, soyez pas jaloux hein !!
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 20:57
HAN POPO IL ROKSSS =DDD
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 21:23
Paye tes photos avec une définition de ... disons ... 1 pixel = 1cm²
Comment vous voulez qu'on fasse des bon montages après ?
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 21:31
Nain-phomane a écrit:
Paye tes photos avec une définition de ... disons ... 1 pixel = 1cm²
Comment vous voulez qu'on fasse des bon montages après ?
J'ai du faire un screen de la vidéo de ma cam xD, voilà pourquoi la si belle définition que tu pourras jamais utiliser pour tes montages en mousse!
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 21:36
T'es sur de ce que tu viens de dire ??? Parceque la le premier truc qui me vient a l'esprit c'est de te faire sucer une teub
Popo prespic
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 23:54
Culay !!!
Sefiro chef de guerre bouftou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 5 Sep - 13:02
Moi --'
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 5 Sep - 13:19
J'crois qu'il s'enfonce le sefi ^^
Tu veux des lunettes de soleil sur l'affiche de "Puceau 2 : Le retour des éjaculations nocturnes non contrôlées" ???
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 5 Sep - 18:25
*s'étouffe en crachant ses tripes partout partout '-'*
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 5 Sep - 19:10
*Regarde dans le trou entre le short et la jambe en esperant y voir.. un asticot.*
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 5 Sep - 19:16
MAIS PTDRRRR xD en plus moi aussi jessayais de voir quelque chose '-' (jai bien dis "jessayais" :O)
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 6 Sep - 0:47
Spece de perveres sexuel du slip Si jamais tu veux la voir : 06.62....
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 6 Sep - 6:39
s'une larve bleu qu'il a la-bas t'attend pas à u shin '-' je cherche encore des vidéos de moi & mes cop en plein délire ^^ je la trouve je la met par contre nain tu me montre comment faire pour la mettre car moi & l'informatique bah ca fait toujours un :p
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 6 Sep - 11:56
weak quant tu dit moi moi moi moi j'ai envie de te mettre une grosse claque
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 6 Sep - 12:42
Sefiro a écrit:
Spece de perveres sexuel du slip Si jamais tu veux la voir : 06.62....
'-'...mais voir quoi au juste ?? telle est la question !!!
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 6 Sep - 13:23
ounaid '-'
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 1:11
Oupas ...
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 1:21
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 1:44
M'en fait il kiffe qu'on fasse des montages de lui ... allez s'parti =)
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 3:52
en plus il donne le theme XD
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 11:21
Genre il se prend en photo dans les chiottes '-'
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 12:49
*s'étouffe en se tapant la tete contre les chiottes le mur*
yeah yeah coowww booyyy (accent anglais foireux)
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 13:05
oyeeaahh accent anglais *nié nié*
Attractive japenese *bla bla* Maneki Neko
Luck cat luck Cat!!!
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 13:18
sefi sur la photo on dirait qu'il a un balais dans le cul '-' enfin j'dis ça j'dis rien hein
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 14:28
Bah pourquoi tu le dis si tu dit rien ... Si tu dis ça tu dit pas vu que si tu dirais rien tu dirais pas ça. Donc dit pas que tu dis rien si tu dis ça car tu dis quelquechose quand tu dis que tu dit pas rien. Alors que si tu dirais rien tu dirais pas ça... En gros tu dit quelque chose et tu dis pas rien