Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 15:15
omagad
Sefiro chef de guerre bouftou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 7 Sep - 17:14
^^
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
vivi fais moins de bruit quand tu mourrus s'il te plais merci '-'
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
*s'agenouille.. tapotte le poignet.. hesite a se lancer dans le bouche a bouche..* HAAAAAAAAAAAN
hihi.
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Je plaie autant aux garçons ? --' Je préférerai que ça vienne de Ganjane :s
darkniting piou rose
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 10 Sep - 22:22
et hop c etais temporaire plus rien a voir
Dernière édition par darkniting le Mer 10 Sep - 22:34, édité 2 fois
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 10 Sep - 22:31
Angie je need du bouche à bouche... vite vite !! 06.09...
Popo prespic
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Nantes (Muscadet POWAA) Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus Humeur : Posé ... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 11:25
On need tous son bouche à bouche !! ANNNNGIIIIEEEEEEE !!!!!
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 19:24
genre on need tous bande de suceur '-----------'!
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 20:36
c'pas des suceurs c'est des realistes c'est tout ! è_é
Mais.. y a que MANEKIKIIIII qui a droiit
Nain-phomane kanigrou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 21:32
Hum ... alors demain go en bretagne ... si on scalp Mané avec précision et qu'ensuite on l'écorche (vive ... hé oui faut tout remettre en place après ) on peut se faire un masque a la mission impossible (semi-pro j'entends bien) mais assez réaliste pour tromper une Angie sous perf de Manzana ... mouai mouai mouai
Et vous vous faites quoi demain ?
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 22:43
mdr nain !!
Angie wa wabbit
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 11 Sep - 23:21
Moi demain bah... Je scalp Nain. Pourquoi? Pour le plaisir
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 12 Sep - 8:53
Citation :
Nain = "hé oui faut tout remettre en place après"
au moins ya quelque chose a remettre en place '-' BON J'VOUS ATTEND !!!
Mouack Mouack Angiiiiiiiieeeee damouuuuuw <3<3
Angie wa wabbit
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 17:55
Elle est belle ma new signature hein? =D
-> Par contre la tienne Maneki ça va pas aller la
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 17:57
HAN NAN !! moche moche quand L il mourru :'( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! c'est comme avec le papa de simba
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 17:58
mais lol vivi !!! STOP TOUCHER A MA SIGNATURE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *sétouffe*
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 18:13
han maneki a la papate
Angie wa wabbit
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 18:13
Quequil a fait Vivi ??
Manekineko koalak bleu
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 13 Sep - 18:17
il a bidouillé ma signature '-' !! (et la fleme de changer )
virogne dark vlad
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 14 Sep - 10:06
Ganjane a écrit:
-> Par contre la tienne Maneki ça va pas aller la
T'inquiète ma belle, tu restes ma préférée :p
Foudog chêne mou
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 14 Sep - 11:42
Omg Mr vivi '-' ..... ou pa
Arkaine tofu
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 10 Oct - 20:47