| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Un jour vous apprendrez a insérer correctement une image dans un forumactif ^^ | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 14:38 | |
| On remarquera quand même que sur la photo à Gromi, la bouteille de vodka est vide derrière ! | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 14:49 | |
| vrai nain tu t'es fais completemnt vider ^^' | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 15:09 | |
| Ha oui Owi si tu regarde encore mieux on voir une teille de sky derrière aussi | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 17:15 | |
| Exact ! mais à l'air encore pleine fait péter ! | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 4 Juil - 19:36 | |
| des que je reviens de vac je met ma photo avec les chute du niagara ;p | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 5 Juil - 0:33 | |
| Moi j'ai encore la tienne dans ta cuisine sinon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 5 Juil - 1:15 | |
| - Nain-phomane a écrit:
- Moi j'ai encore la tienne dans ta cuisine sinon ^^
j'ai 12 ans dessus | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 5 Juil - 9:45 | |
| o.Ô
Ca va être dur alors si jme planque dans ma voiture a la sortie des écoles de tournai pour te reconnaitre ... t'as pas plus récent ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 5 Juil - 18:24 | |
| - Nain-phomane a écrit:
- o.Ô
Ca va être dur alors si jme planque dans ma voiture a la sortie des écoles de tournai pour te reconnaitre ... t'as pas plus récent ? ^^ j'ai beaucoup grandi mais je suis encore petite XD bah en gros j'ai fait des photo au canada ... y dois bien en avoir une bonne la dedans | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 11 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Owi kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 12 Juil - 11:31 | |
| coiffé c'est vite dis hein ! T'as mis un bonnet ispice di tricheur FOUS TA CAGOULE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 12 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 12 Juil - 14:34 | |
| Je suis un cousin a Tata Yoyo on sait pas ce qu'il y a sous le bonnet :> | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 12 Juil - 14:53 | |
| - Mc-abbe a écrit:
- Je suis un cousin a Tata Yoyo on sait pas ce qu'il y a sous le bonnet :>
:O | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 14 Juil - 10:18 | |
| bon heri go mettre uène photo de toi ^^' et nain sale pédophile choper les groose gosse de 12 ans a la sortie des école
Dernière édition par Rapiere le Mer 16 Juil - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 15 Juil - 20:26 | |
| - Rapiere a écrit:
- bon heri go mettre uène photo de toi ^^' et nain sale pédophile choper les groose de 12 ans a la sortie des école
Moi j'aimerais pas .... | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 16 Juil - 10:05 | |
| je vien de me rendre compte que j'ai fais une grosse faute ( je voulais mettre GOSSE mais bon c'est la faute a clavier ) | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 16 Juil - 11:55 | |
| Mais oui mais oui ... perso j'demanderais une meilleure excuse ^^ | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Ganjaneuh Dim 20 Juil - 21:07 | |
|
Dernière édition par Angie le Sam 16 Jan - 4:18, édité 8 fois | |
|
| |
| |
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 14:26 | |
|
Dernière édition par Manekineko le Ven 5 Sep - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 16:41 | |
| paye comment elle est saiikss mane '-' t'aurai du faire payer! pour voir ca vivi aurait déboursé toute sa fortune ( j'exagere je sais ) j'ai pas encore mangé ni dormi normal >< sinon ^^ tres mignon notre kiki national | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 4 Sep - 18:45 | |
| je crois que t'as choisit le plus mauvais jour pour poser ta photo ... celui ou je me remet a photoshop gniark gniark gniark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |
|