| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Ju piou violet
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 0:28 | |
| wai le grand qui dépasse tout le monde | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 12:26 | |
| blood y fait genre jsuis un pgm de roulage de joint mais t'es un gaucher de merde '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 15:09 | |
| Hey rapi ta pas l'impréssion de poser devant tout le monde sur la photo de la viviteam '-' | |
|
| |
S-kro piou violet
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 77 Emploi/loisirs : vendeur Humeur : exiter Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 28 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 28 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 28 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 28 Mar - 19:26 | |
| et puis d'abort tu aurais été la tu te serais mis devant l'appareil et on aurais rien vu du tout | |
|
| |
Blood-Ju piou violet
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 28 Mar - 20:00 | |
| Alors la je pense que je prend toute la team au roulage de join... et.. je suis droitier.. C'est pas parce que t'es gaucher que tu met ton maroc a gauche.. | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 29 Mar - 4:19 | |
| Alors déjà tu fou un maroco pour un bédo ... bouh Ensuite droitier doit toujours mettre son maroco a droite s'too ... | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
MrCat piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Montmorency Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cho7 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 29 Mar - 14:01 | |
| Un grand homme a dit un jour :" L'important c'est que ça se fume x D !" | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 29 Mar - 16:09 | |
| j'avou un bon pti bédo avec un toncar et rouler a la holandaise <33333 | |
|
| |
Blood-Ju piou violet
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 29 Mar - 16:17 | |
| ahahah... Fumer avec un maroco .. a moins que vous fumiez pas assez et que votre gorge supporte le toncar.. La mienne pas plus de 3joins avec un toncar.. apres sa me dechire trop la gorge.. un bon pti maroco soulage tout sa =) Par contre avec la weed je dis pas le contraire... c'est toncar et quasi pas de tabac.. voir pas du tout (Blunt pour les grand joueur..) Et sinon.. qui coule des douille la ? ^^' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 30 Mar - 12:47 | |
| moi jdis un toncar rien de mieu car au maroco adieu les souflette adieu les bangs =(et oui rouler au blunt ou au feuille en fibre de chanvre c'est sa les pros <3 xD | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 3 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 3 Avr - 12:29 | |
| moi jdis osef de mouru '-' | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 27 Avr - 9:15 | |
| Les douilles y'a que ça de vrai '-' | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 5 Mai - 14:10 | |
| Bande de guédro '-'
*dit elle en roulant le toss de son frèro avant de repartir sur la pointe des pieds* | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 5 Mai - 20:32 | |
| s'quoi un guédro ? moi jconnais aps !! *part aussi sur la pointe des pieds* | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 5 Mai - 21:22 | |
| Bonne question :p En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le fofo angie =P *Part sur la pointe des pattes* | |
|
| |
final piou jaune
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Parriiss Emploi/loisirs : ecole/baise/sport/DOFUS Humeur : parle de trop Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 28 Mai - 1:44 | |
| susu la famille | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Mishiro piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Chez sandy Emploi/loisirs : dormeur Humeur : amoureuuuu é_è Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 29 Mai - 20:10 | |
| sa va ta pas trop froid ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |
|