| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 23:10 | |
| On est pas censé mettre des photo sur ce sujet ? | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 19 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 9:19 | |
| Merci, euh t'as copine avec le bonnet blanc là, elle s'appelle comment ? ;D | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 9:55 | |
| bahh moi je veux bien la sucette de monsieur L | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 14:51 | |
| Genre s'toi qui dessine bien comme ça -'-'-'-'-'-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 14:54 | |
| Je déssine mieux que toi hihi Stoi le rat namého | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Manekineko koalak bleu
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 18:22 | |
| jpense que , a peine elle a vue la sucette elle a plongé dessus comme une manekineko '-' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 21:50 | |
| MAIS LOL !! xDDD dsl vivi toi tu n''es que le petit bâton en carton de la sucette (en plus a la fin de la sucette le bâton EN CARTON est complètement tordu (pour ne pas utiliser le mot RAMOLLIE) a cause de la bavouille '-' HUUUUUUUUUM HUUUUUUUUUM ----> encore un Foune dans la gorge ) enfin bon... j'disais ça par hasard hein '-'.. | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 22:44 | |
| ba disons que ya des filles qui mangent meme le baton '-' '-' '-' | |
|
| |
Manekineko koalak bleu
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 20 Nov - 22:52 | |
| je refuse d'en savoir plus '-' *ferme les yeux* | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 21 Nov - 2:50 | |
| owiiiiiiiiiiiiiiii <33333" | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 21 Nov - 14:50 | |
| Elle est complétement malade O_O | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 21 Nov - 22:03 | |
| genre on croque les batons now --" je vous craft plus :p | |
|
| |
neo-suke piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 30 Nov - 19:30 | |
| Aller a moi de vous monter a quoi je ressemble x] ceci est une fois bourer | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
neo-suke piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 30 Nov - 19:57 | |
| oui oui toujours bourré xD | |
|
| |
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 1 Déc - 5:26 | |
| | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 1 Déc - 10:11 | |
| t'es reni neo ^^ (j'espere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |
|