| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Fév - 17:50 | |
| il la conservé dans le congelo en souvenir | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Fév - 17:56 | |
| il a du la vendre pendant la crise economique ^^ | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Fév - 17:58 | |
| Une vrais bandes de bouffons XD | |
|
| |
MrCat piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Montmorency Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cho7 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 22:43 | |
| Voilà pour accentuer les préjugés d' Hérisonne sur ma prétention en tant qu'ami de Niki ! =) J'ressemble à s'truc : Mais tu vois ma prétention prend le dessus et ca donne moi en pleine action : | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 22:51 | |
| une vrai tete de fou c'est bon t prit | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 23:13 | |
| Si il m'apprend a cracher du feu moi je signe tout de suite ! | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 23:17 | |
| Toujours aussi sayks le keufran ! (toujours.....tout es relatif =p) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
MrCat piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Montmorency Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cho7 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 23:29 | |
| Ui j'peux t'apprendre Canard, mais je ne craches plus depuis cette été =P ( j'ai eu des ptits soucis xD voir même gros ) Enfin bon j't'expliquerais la tehnique si tu le souhaite x) !
PS : Ceci est réalisé par des professionels (oupas), en aucun cas vous ne devez tenter de reproduire ceci chez vous ou ailleurs ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mer 11 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 12 Fév - 0:00 | |
| ta une bonne bouille de gayzou toi jdec '-' | |
|
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 12 Fév - 3:40 | |
| Go look ma candidature il y a une tof | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 12 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Jeu 12 Fév - 22:00 | |
| Il le fait avec sa bouche lui Héri | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 15 Fév - 19:57 | |
| Alors la un beau OUNAID !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 15 Fév - 20:44 | |
| - Piqouret a écrit:
- Il le fait avec sa bouche lui Héri
ah merde | |
|
| |
shely tofu
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quebec =D Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Fév - 3:33 | |
| <- - - TADAMM | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Fév - 8:17 | |
| <- - - TADAMM | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Fév - 9:30 | |
| <- - - TADAMM | |
|
| |
shely tofu
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quebec =D Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 1 Mar - 21:20 | |
| xD Je fait la gamin un peut =D Sa fait longtemps j'avais pas fait des bêtise sur le forum | |
|
| |
Blood-Ju piou violet
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 27 Mar - 0:19 | |
| bon vu que des gens s'amuse a ce moquer de nos toff je les enlve car soul des gamin
Dernière édition par Rapiere le Mar 12 Mai - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |
|