Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 16:13
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 21:08
C'est beau de posté t victoire miraculeuse , mes il faut aussi poster t centaine de défaite
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 21:47
y en a eu ? oO
Invité Invité
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 22:05
Vous avez l'aire de bien vous amuser sur votre serveur ... Je regret de n'etre pas venus ... Mais bon c'est trop tard maintenant ... dmg
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 22:06
Foudog ? battu en 3 Seconde du dèja VU :p ?
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 22:07
Sevintus jamais trop tard de se No-life :p :p surtout QUE vivi est un RICHARD !
Invité Invité
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 22:19
lol tkt No-life sa je le suis xD Masi bon j'suis rester sur le serveur Maimane comme un con quand les autres sont aller sur Helse ... Mais je me rend compte que j'aurai du vous suivre --' Et je sais que Vivi est un richou --' suffit de voir son enclo pour le savoir ><
virogne dark vlad
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Jeu 13 Mar - 22:31
viens boulay :O
Invité Invité
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Ven 14 Mar - 17:32
"Boulay" Merci Vivi xD J'aimerai bien mais ... bon nn ='/ C'est trop tard maintenant xD
virogne dark vlad
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Ven 14 Mar - 20:50
il n'est jamais trop tard
Invité Invité
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :) Sam 15 Mar - 11:33
Si il est trop tard !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit defi que j avais oublié de poster :)