Sujet: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 15:01
Moi je compte creer mon new perso sur le meme compte que celui de maimane (sa me parait logique). Je ne sais pas si vous allez faire pareil ?? Mais je propose que nous mettont tous nos pseudo ici comme sa quand on sera sur le new serveur on aura moin de mal a contacter !!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 15:02
mon pseudo: Likyliki
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 16:49
heu on met notre futur pseudo ds le serveur.. c est a dire ' spirit-xxx'.. donc spirit-virogne pour moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 17:26
Sa c'est le nom de ton perso ... moi je dit le pseudo !! Le machin que tu rentre avant meme de creer ton perso, avec le pseudo tu peut retrouver n'inporte quel perso su tout les serveur ... Je sais pas si j'ai ete clair
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 17:30
oui je sais bien. mais si tu donne le 'nom de ton perso' ca suffit a te retrouver
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 16 Sep - 17:33
... wé pas con mais ... il va bien en avoir un ou deux qui ne vont legerement changer leur nom nn ??
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Mar 18 Sep - 20:50
Spirit-Vorels pour moi
virogne dark vlad
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Mer 19 Sep - 1:26
ok vorels avec plaisir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Ven 21 Sep - 18:35
Spirit-spakou de mon coté
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 7 Oct - 11:31
Spirit-Malakaye pour mon Iop et Spirit-Sinoa pour mon Eni :p
virogne dark vlad
Sujet: Re: Comment nous retrouver ?? Dim 7 Oct - 21:54
Donc je rappelle que je ferai un sadi sur le new serveur ( spirit-virogne) et je ferai aussi un éni un peu plus tard dans le serveur.. mais pour le moment je sais pas comment il ca s'appeler.. si vous avez une idée pour le nini de notre guilde