Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Mais comment Mar 10 Fév - 16:10 | |
| je suis trop ,deg la. 1 mois sans pc bordel de merde, il a prit ma tour et tout. Sayez c'est la fete, moi je suis deja en stress parce que je sais que vendredi j'aurai pas le droit de partir sur le new serveur avec vous alors que c'est prevus depuis perpette et tout. Lui il arrive olé olé, vas y je te chope ton pc. Quelle pute. Y MENERVEUH.. Mon seule plaisir sur l'ordi, y se sent obligé de me le prendre se fils de sa maman >.< Genre j'en ai aussi besoin pour bosser faire des recherche et tout, et je fais comment moi ? -__- Un de ses bouffons mon pater. | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 16:12 | |
| O lui faire des bisous, Lui expliquer, le supplier, lui demander ... Pourquoi il ta puni ? Résulta scolaire ?
| |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 16:17 | |
| Go faire ce que tu sais faire de mieux.... | |
|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 16:18 | |
| Stu veux, vendredi c'etait le "solidaryday" comme on dis a mon college. C'est un dinner ou on va gagner de l'argent pour une œuvre de charitée. Moi avec des amis on s'étaient dévoués pour aidé parce que c'est toujours marrant. Arrivé 18 h, je dois allez a la boxe, mais le foot du midi m'a trop épuisée, alors je decide de pas y aller, et je reste donc avec mes amis. Sauf que j'ai prévenu personne, donc ils me trouvaient pas, on fait un stress et je me suis faites defoncée. Tsé, punir 1 mois pour ca alors que j'ai deja fait pire et j'ai rien eut, c'est abusey. D'ailleurs ce que j'ai fait, c'est pas quelques chose de mal, c'est juste un quiproquo. | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 19:53 | |
| Tu fais comment pour écrire sur le fofo la ? | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 20:59 | |
| lol j'allais dire la meme qu'angie mais go negocier avec tes parents ... | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mais comment Mar 10 Fév - 21:25 | |
| Elle avait prit le PC portable de sa mère en douce pour parler sur le forum. | |
|