Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 17:27
je lance ici une petition pr ke raghnarok nous rejoingne.. signer ici pour ke notre eleveur revienne parmis nous !!!
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 17:27
signé vivi.. reviens !!
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 17:31
signée I-spakou
sardaucar kanigrou
Sujet: a Dim 23 Sep - 17:41
signé elfalcon signé wolex ragna reviiennnnnt
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 17:45
Hey Ragna Vivi ma dit de bonne chose sur toi tu serai bien avec nous sur le nouveau serveur je te connais pas beacoup encore mais j'espere beacoup de connaitre et faire de bonne aventure avec toi et toute la future guilde !! Signé Spirit-Phoenix !
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 18:11
Virogne sans Raghna c est comme la guilde Virogne sans meneur qui s appel Virogne Quel resonnement Signé Vovo
ps raghna revient j aurai besoin de tes dragos sur le new serveur Sinon te pettes ta geule
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 19:29
Wé aller revient j'aurait au moin quelqu'un a qui trouver des doree !!
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 19:49
mdrrrrrrrrrrrrrrr
vivi pas la peine de te donner tant de mal, je ne reviendrais pas ^^
hum vous avez l'air bien motiver... peut-etre que 200€ me ferais revenir qui sais? XD
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 19:51
XD Dans tes reves Raghna !!! Mais bon ... Vivi a bien reson d'essayer de te faire revenir !!
virogne dark vlad
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 19:54
reviennnnnnnnnsssss !!!
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:02
bon aller 199,90€ et j'accèpte les chèques!
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:07
... Pour 9 centimes ...
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:08
ragna jte vend mn cul si tu revien x) signé karton :p
virogne dark vlad
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:12
un cheque de chaster ca te va ps.. il est en prison j ai appris ca hier
sardaucar kanigrou
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:17
chaster en prison o_O ca fou mal ca^^
Invité Invité
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:19
T'en mieu !! Il la bien meriter nn ??
Spirit-Rheibral kanigrou
Sujet: Re: ragharok tu nous manques Dim 23 Sep - 20:24