Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Jeu 4 Fév - 22:17
Angie a écrit:
OUAIIIIIIIII ça marche :DDD
Ok ça marche c'est quand ? '-'
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Jeu 4 Fév - 23:08
17 et 18 abril jcrois angie jpeux en avoir un de bsx moi aussi ?
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Jeu 4 Fév - 23:09
oublie que pour moi
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Jeu 4 Fév - 23:38
Mdr
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Ven 5 Fév - 9:51
Si c'est abril moi je peux pas ;s je pensais que c'était avril et merde =/ (meuahahahaha !)
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Ven 5 Fév - 10:32
AVRIL rhoo erreur de frappe ....
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Ven 5 Fév - 19:11
vraiment un toccard ce vomito
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Sam 6 Fév - 2:15
edit vivi : ya des limites... prends des cours d'orhtographe lol