| Exit ------------------------>[] | |
|
+8Angie lunaiko Foudog ¢ å Ñ ä ® Ð Erbride-Megabyberg Vomito Malyna Coalgan-mg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 1:50 | |
| Malgré ce come back parmis vous je ne suis pas a ma place Pas de team fixe, du moins pas d'un niveau suffisant actuellement pour évoluer Je ne me vois pas continuer dans cette voix si c'est pour rouiller sans pouvoir avancer Je tenais a vous remercier pour ces moments passés avec vous, ces ping pongs dont je ne me lasse pas Votre bonne humeur... Je suis toujours disponible si besoin de moi vous pouvez me parler IG vous savez pour la plupart comment je suis... (/w coalgan-mg) Je vous souhaite a tous une très bonne continuation. A bientot peut être ingame ou via Skype. Cordialement | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 4:38 | |
| Sur une porte ya un poignée![- ] NAMEHO | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 12:39 | |
| A + pluche, bonne continuation ... | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 12:40 | |
| :/ (oui j'avous y'a une poignée sur une porte è_é) t'vas te manger un ping pong de fou ! tu auras interet a screen et posté sur le fofo les mp que tu recevras ! :p | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 21:03 | |
| Ok ! Voila pourquoi j'aime pas aller en cours .. 12h et deja 30.000 truc ce sont passé xD Bloody qui me flood message O LOL ! Moi je dit c'ets dommage pour toi que tu quitte la Viviteam, je pense que tu a fait une erreur et j'espère que tu n'en feras pas une seconde en demandant à revenir. Désoler si la viviteam n'avais pas le LvL pour toi.
Ha oui j'allais oublier ... - la poignet de ta porte =p | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 21:35 | |
| mdr je me rapelle bien de ce canard qui n'allai jamais en cours i_i , il a pas changer apparament con de canard | |
|
| |
lunaiko tofu
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : DOFUS :p Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 22:04 | |
| Ben moi je te dirai qu'un truc c'est que c'est pas ta guilde qui doit te tirer par le haut sa c'est a toi d'en prendre l'initiative mais si tu sais pas le faire c'est pas la spirit qui va te décoincer les doigts du cul...... | |
|
| |
lunaiko tofu
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : DOFUS :p Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Lun 1 Fév - 23:18 | |
| Ah de plus les annonces officiels sont faites pour des choses important et donc le fais que tu quitte la guilde n'a rien a faire la au pire si tu tiens temps a le poster nous créerons une rubrique choses dont tout le monde se moque éperdument tels que la couleur du jour de ton slip, le retour de jonny halliday, le dernier film spiderman, le caillou dans lequel j'ai chouter se matin, mon court de philo et sans doute mais alors sans doute els centre d'intérêt de angie notre meneuse! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 0:01 | |
| Moi jpense qu'il a mit sa dans la bonne rubrique | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 0:53 | |
| ... pourquoi ça parle de moi ? '-' | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 1:00 | |
| - Angie a écrit:
- ... pourquoi ça parle de moi ? '-'
go jouer toi? | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 1:03 | |
| Oublie pas un truc, maintenant c'est toi la meneuse de la viviteam... | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 2:33 | |
| - Angie a écrit:
- J'peux pas jouer du vendredi soir au dimanche soir car j'ai pas d'ordi dispo, et mon frère est pas allé en cours today donc j'ai pas d'ordi non plus. Il retourne à l'internat demain matin, donc je prendrais son ordi
Mais de toute façon, cette semaine j'achète mon ordi normalement ^_^
Et je sais que je suis la meneuse. Pourquoi tu dis ça ? pcq gneuh gneuh tu dois gérer ta guilde ! | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 9:31 | |
| Tu peut le dire que c'est le waille dans la guilde ! :p Mais j'te jure sur la tête des canard, j'ai rien fait angie ! xD | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: re Mar 2 Fév - 15:00 | |
| A + henry mes si c'est toi qui attend quelque chose de la vivi aussi ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 19:50 | |
| - Angie a écrit:
- ..Comment ça le waille ?
C'EST LE BORDEL BIATCH | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:04 | |
| - Angie a écrit:
- Bah expliquez !
bah co toi | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:08 | |
| - Angie a écrit:
- Can't =|
tu stops? | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:09 | |
| No !!!!!! J'attend d'acheter mon ordi. Dans la semaine normalement, grand max la semaine prochaine (j'attend que mon père me fasse son virement >.<) . | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:11 | |
| - Angie a écrit:
No !!!!!!
J'attend d'acheter mon ordi. Dans la semaine normalement, grand max la semaine prochaine (j'attend que mon père me fasse son virement >.<) . j'espère tu te mettras vraiment a jouer... | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] Mar 2 Fév - 23:24 | |
| elle est trop noob angie pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exit ------------------------>[] | |
| |
|
| |
| Exit ------------------------>[] | |
|