MES COUILLES SUR TON FRONT
CA SUCE DES TEUB ?
CA SUCE DES TEUB ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Viviteam powaa~ =^o^=

AuteurMessage
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie

Féminin

Viviteam powaa~ =^o^= Empty
MessageSujet: Viviteam powaa~ =^o^=   Viviteam powaa~ =^o^= Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:57

.

Meneur : Spirit-Angie ( ou Spirit-Ganjane )
Bras droit : Spirit-Foudog ( ou Spirit-Foune )
Bras droit : Spirit-Vomito ( ou Spirit-Otimov ou Spirit-peauderenard )

QUOI ? Vous connaissez pas encore la Viviteam ?
Alors alors, vous en avez marre de voir se balader des p'tits bonhommes vêtus de turquoise et de jaune sur les maps de Dofus, marre de voir des "Spirit" devant des pseudos,
ou tout simplement marre de voir ce magnifiquement horrible emblême de guilde au dessus des joueurs pgm,
et vous vous posez la question sans cesse "mais qui est la Viviteam, non d'un bwork désséché?!"
C'est très simple.
Vous avez un Mixeur ? Ok.
Prenez une bonne dose de ridicule, une autre de perversité, de nolifes, d'homosexualité, un peu de noobisme, mais beaucoup de savoir play,
n'oubliez surtout pas la solidarité et l'humour, et ajoutez un peu de cette potion spéciale qui rend la recette si unique, et vous aurez : La Viviteam.

L'histoire de la guilde :
La Viviteam a pris naissance sur le serveur Maimane il y a bien longtemps,
puis elle a migré sur le serveur Helsephine où elle s'est fortifiée de nouveaux membres fidèles et dévoués, à la suite duquel elle s'est installée sur Vil Smiss
Mais, pour feter l'arrivée du Dofus 2.0, la voici désormais sur le nouveau serveur Crocoburio, constituée de ses membres les plus précieux qui ont su traverser les époques !
(Et bim, là on a la classe.)

La Philosophie de la guilde :
Cette guilde est pour chacun de nous plus qu'un groupe, plus qu'un poulailler, c'est tout simplement devenu une sorte de famille virtuelle.
(Avec moi à la tête désormais, j'ai droit de vie ou de mort sur l'intégralité de mon chenil è_é mwahahah)
Le respect des autres (sauf pour blaguer hein? '-'), l'entraide, la solidarité et même la fraternité sont donc des éléments essentiels pour nous.
Il est très important, de toujours rester soudés quoiqu'il arrive. -> En se soulageant avec des parties de Karaoké sur TS par exemple. Sauf Foudog, lui il sort.

Les Objectifs :
Pour ce qui est de nos objectifs, je crois parler pour tout l'monde lorsque je dis :
ETRE LEVEL 200 AVEC UNE PANO PGM ROXXORDELAMORTGFDPWTFNOOB
A part ça, nous nous appliquons à avoir une guilde complete, c'est à dire un maximum de métiers, un maximum de level, un maximum de stuffs, un maximum de races variées,
un elevage de familiers et de dragodindes, un TS privé.
Et tout ça, répartis égalitairement pour chaque membre.
( Tout l'monde donne sa part quoi ).

L'image :

Pour ce qui est de l'image de la guilde au sein du serveur .... Rien à foutre.
Tant que nous sommes heureux entre nous, qu'est-ce que ça peut faire qu'on nous traite de guilde bouffons, culs d'jattes, baltringues, apotemnophiles (regarde dans l'dico) ?
Alors oui, si vous tuez un perco, ou si vous embetez un de nos membres, on se mettera à 8 contre vous pour vous démollir ^_^
Et si on a envie de faire les cons avec vous, on le fera.
Apprenez à ne pas vous fier aux apparences !! Smile

Pour tout le reste, vous avez tout le temps de nous découvrir ! A très bientot In Game albino

Angie, eternellement pas votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com

Viviteam powaa~ =^o^=
Page 1 sur 1