| Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 | |
|
+4Herissone virogne Spiirit-Ganja Angie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 2:26 | |
| Qu'il est beau cet éca :O | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 2:31 | |
| U_U On a dit Romantisme Antho, pas Egocentrisme (ni mégalomania) ! è_é | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 7:02 | |
| Han jcrois que jvais me facher là | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 13:51 | |
| * s'en va sur la pointe des pieds ... * | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 14:04 | |
| *fou un méga coup de pied au cul d'angie pour avoir trahi vivi* | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 15:20 | |
| - virogne a écrit:
- Han jcrois que jvais me facher là
* love you * | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 15:42 | |
| tkt vivi je vais t'aider *la famille* Angie tu sais ce qu'on fait en irak au femme qui trompe leur mari ? Antho tu sais ce qu'on fait au voleur de femme ? xD
* sort le flingue, le charge, le file a vivi , MAIS .... NAN !!! .... abruti c'etait pour buter Antho le flingue pas pour te suicider /think quel con '-' * | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 16:12 | |
| Quand le chat n'est pas là les souris dansent.... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 16:26 | |
| - Vomito a écrit:
- tkt vivi je vais t'aider *la famille* Angie tu sais ce qu'on fait en irak au femme qui trompe leur mari ? Antho tu sais ce qu'on fait au voleur de femme ? xD
* sort le flingue, le charge, le file a vivi , MAIS .... NAN !!! .... abruti c'etait pour buter Antho le flingue pas pour te suicider /think quel con '-' * J'y peux rien si elle ma proposé =P | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 17:04 | |
| - virogne a écrit:
- Quand le chat n'est pas là les souris dansent....
Et elles se marient ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 18:53 | |
| elle a fait sa shishi allez hop hop hop '--'
dans l'ancien temp j'aurai dit tkt mon vivi jsuis la pour toi pi aprés j'aurai demander plein de sous mais la sa sert a rien dans ton cul vivinoob ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| |
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Sam 16 Jan - 21:51 | |
| Meuh ... J'ai pas trompé Vivi, c'est lui qui m'a abandonnée ! Tu sais ce qu'on fait aux saligots qui abandonnent leur femme à notre époque et dans notre société ? è.é" Nah mais je joue la plupars du temps avec Antho, j'utilise son eca pour pex et pour le faire pex, donc c'était le plus pratique de me marier avec. Et puis, hein, lui il est présent au moins ! Namého. | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 0:24 | |
| - Citation :
- Nah mais je joue la plupars du temps avec Antho, j'utilise son eca pour pex et pour le faire pex, donc c'était le plus pratique de me marier avec. Et puis, hein, lui il est présent au moins ! Namého.
PFOUUUUUAAAH ANTHOOOOO t'es juste une muleur mwahahaha t'sers a rien XD | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 6:11 | |
| Tant pis pour toi t'as fait ton choix ^^ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 12:40 | |
| Antho le bouche-trou j'aurai pas aimé, vivi soumise qui se laisse faire pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 | |
| |
|
| |
| Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 | |
|