| J-4 !!! !!! | |
|
+9Piqouret Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð Rapiere Angie le-sharks Vomito Foudog virogne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:25 | |
| vendredi je fini les cours a 12h40 donc vers 13h30 je suis chez moi et samedi je sais pas si je pourrais jouer St Valentin | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:32 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
je met un cousin sur ma chaine !, (mon petit frère m'apporte a manger).
Une famille d'esclave ? ou tu l'excitation qui te fait faire des fautes lol ? Parce que sa fait un peut peur quand même Vendredi soir je pourrais surement jouer assai tard mais par pour moi les nuits blanche car pas en vacs et week end très chargé | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:38 | |
| Et PouSSin c'est mon esclave ! Je crie et il arrive !
| |
|
| |
Sun-destin tofu
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un trou Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é Humeur : Toujours de bonne OMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:41 | |
| J'dis vive les vacance dans 2 semaine è.é le moment ou je vais vous tracer ne va pas tarder (ne pleure pas dodo '-') | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:57 | |
| Quoi de mieux pour commencer le serveur ? | |
|
| |
Sun-destin tofu
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un trou Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é Humeur : Toujours de bonne OMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:58 | |
| Allé, t'aura une journée d'avance sur moi '-' (je desteste les vendredi cours pourrave en plus 8h a 18h '-' j'sais meme pas si j'pourrait cree perso xD) Tigay s'pas avec une journée d'avance que tu m'aura tu va voir *prepare ses somnifere a donné dodo* | |
|
| |
Tomty piou violet
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 22:06 | |
| Bon je viens donner un peu de mes nouvelles vu que le serveur va bientôt sortir ^^ rapière va crée mon perso donc j'espère qu'il vas pas foirer les couleurs se daltonien ... je confirme aussi que je vais faire un sacri air et probablement aucun métier ( chasseur boucher a la limite ^^ ). Voila a dans 3 jours | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 22:07 | |
| Moi je vais faire Sacri/enie/ feca ( et oui pas iop è.é) | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 23:22 | |
| Bon toi osef va t'acheter des dents , et rapi fait petay le sac | |
|
| |
litchioup piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Sous un arbre, en bretagne Emploi/loisirs : Mangez des litchis, dormir, Dofus :p Humeur : lichante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 2:36 | |
| Cool, le serveur sort vendredi Personnellement je compte me faire un iop feu et un enu eau/dommage | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 7:44 | |
| tout le monde a le pti sac + 10 000 xp | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 9:33 | |
| Osef è.é mes dent je les est retrouvé j'vais les vendre foufoune , sac a 10 000 X3 <3 owii | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 13:01 | |
| on les as en allant sur le new serv' les sac ? | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 13:05 | |
| tu les as déjà la normalement c'est un cadeu pour un bug de dof | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 13:12 | |
| okay mais bon j'ai 60 bonbon ( merdique ) dabonnement a prendre pour new serv donc jpouvais pas voir les sacs voila .... | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 13:13 | |
| idem on m'la dit quand jme susi co sur hels :p | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 14:39 | |
| C'est grace a ces 10 000 xp que je vais te griller, hein dodo ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 16:47 | |
| cool pour commencer ce petit sac | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 16:52 | |
| C'est pas un sac ! c'est un Kdo ! mdr | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 16:56 | |
| bon l'idiot quant il y a écrit , SAC .... bah c un sac :/ ma gonflé lui | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 16:58 | |
| Bah c'est un sac.. avec un Kdo dedans , ca te va ? xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mer 11 Fév - 17:43 | |
| MOI AUSSI JVEUX UN SAC A DOS (KDO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! | |
| |
|
| |
| J-4 !!! !!! | |
|